Marche du 5 Juin : L’honorable Hady Niangadou estime que la situation actuelle du pays n’est pas propice à un rassemblement

7

Le 1er vice-président de l’Assemblée nationale, l’honorable Hady Niangadou, non moins président du Mouvement pour le Mali (MPM) a animé, le mardi dernier, un point de presse sur la situation du pays.

C’était au siège de sa formation politique qu’il a rencontré les militants, les sympathisants et certains médias de la place. L’élu de la Commune II, a souligné que la situation actuelle du pays n’est pas propice à un rassemblement, donc il invite les marcheurs à surseoir à cette marche du 5 Juin prochain. Il demande aux organisateurs d’étaler leurs doléances à l’Assemblée Nationale qui essaiera d’y apporter des solutions.

Il invite le Gouvernement à appeler les organisateurs de la marche pour entreprendre des négociations, afin de surseoir à cette marche qui pourrait être fatale pour notre pays en cas de dégénération.

Quant au peuple, l’honorable Hady Niangadou, lui demande de ne pas se laisser distraire, car certains organisateurs de cette marche sont dans une logique de vengeance, car ils ont été relevés de leurs postes. D’où cette colère contre le Président de la République, Son excellence Ibrahim Boubacar Keita.

Il a exhorté les uns et les autres à œuvrer pour que la Cohésion sociale et la Paix règnent au Mali.

Seydou Diamoutené

Commentaires via Facebook :

7 COMMENTAIRES

  1. Ce delinquant etait a Pittsburg pour les etudes mais a echoue. Voila qu’il est maintenant ici a Bamako courir lacher les cues de Karim et son pere tous corrompus il passe des marches illegitimes a Souleymane Makadji qui a aussi failli a Philadelphia. Voici le caractere des gens qui dirigent ce pays. Donc attendre une autre election n’est pas un choix.

  2. Ces commentaires de l’honorable Hady Niangadou ne sont pas étonnants venant d’un djogorame car comme dit le dicton ” la vieille tête d’un djogorame peut détruire un pays”. Si cette période n’est pas propice à un soulèvement populaire, est-elle propice aux détournements de fonds publics ?

    • Bien dit, Vincent!
      Les déclarations de “Djo Walaki” et votre commentaire résument parfaitement la situation actuellement du pays; plus précisément ceux qui sont pour et ceux qui sont contre la sortie du 05 juin 2020.

  3. Dès que vous voyez ces politichiens minables habillés en blancs, compter vos doigts, ce sont des minables voleurs !

  4. AS SALAM ALEYKOUM WA RAMATOULAH WA BARKATOUH LES MALIENS(ES) DOIVENT SAVOIR SI C’EST PERSONNELS OU PATRIOTIQUES CAR POUR L’INTERÊT DE LA NATION LE BON DIEU EST LE SEUL MAÎTRE ABSOLU MAIS PERSONNELS ILS SERAIENT TOUS AU DESSOUS INCH’ALLAH A BON ENTENDEUR SALUT DIEU EST AU CONTRÔLE ET TOUT CE QUI EST SOUS SON CONTRÔLE EST BON

  5. Oui cet inculte mafieux analphabète doit fermer sa gueule.
    Quand il s agit d achat de conscience du bétail électoral oui la situation est propice au rassemblement pour aller voter
    Alors qd il fo marcher pour lutter contre la corruption et les corrompus la situation n est pas propice pour le rassemblement

  6. Ce kon n’a rien compris. Donc la solution du problème se trouverait à l’Assemblée Nationale ? Avec un cancre à sa tête et des guignols comme lui? On verra demain si c’est seulement une bande de frustrés qui participeront à cette marche.

Comments are closed.