-Maliweb.net- A 24h de la grande marche prévue par l’opposition malienne pour dénoncer ce qu’elle appelle “les dérives du pouvoir”, le camp présidentiel continue de sortir ses dents pour dénoncer le raisons qui motivent une telle manifestation.
Dans une déclaration faite hier à la maison de la presse, le Collectif des jeunes qui se disent 100% IBK l’ont qualifiée de mouvement d’humeur. “Jamais personne n’est devenu fort en criant la faiblesse de l’autre”, affirme Mamadou N’diaye, coordinateur national du dit collectif.
Pour ces jeunes, l’attitude de l’opposition est assimilable à “des actes qui reflètent sa caducité”. “Au lieu de proposer des solutions idoines aux problèmes du pays, elle engloutit son énergie et des sommes faramineuses dans une marche contre-productive”, disent-ils.
Le collectif jeunesse 100% IBK a été, selon ses responsables, en mars 2015 pour soutenir, comme son nom l’indique, le président de la République, Ibrahim Boubacar KEITA.
Legaberois/maliweb.net
Et alors , 100% IBK, que dites-vous de la réussite totale de la marche?! Demandez votre part de gâteau au lieu de venir polluer l’atmosphère!
VOUS ÊTES AUSSI INSOLENTS QUE VOTRE MENTOR IBK.
CETTE INSOLENCE QUI VOUS A CONDUIT À L’ÉCHEC PATENT DONT SEULS VOUS ÊTES RESPONSABLES
QUEL DÉNI..MOUSSA TRAORÉ ÉTAIT AUSSI ENTOURÉ D’ÉNERGUMÈNES DE LA MÊME ESPÈCE
CETTE FOIS-CI, LES MALIENS NE RATERONT PAS
D’ou sortent-ils ces energumenes?
En réalité, ces énergumènes vivent d’autres lieux et semblent complètement déconnectés de la réalité malienne! Vous ne pouvez quand même pas les empêcher de chercher leur part de gateau,comme c’est la mode!
Comments are closed.