Mara aura-t-il les mains libres ?

2

       

attelage
Moussa Mara

  Ibk promet : ” Vous êtes chef d’équipe. Vos prérogatives resteront les vôtres. Elles seront respectées : la constitution vous limite certes, mais elle vous confère également des droits que je ne laisserai pas transgresser et que je ne transgresserai pas, conscient des enjeux et du fait que le seul combat qui en vaille la peine, c’est le combat  pour :

– un pays plus sûr, voire sécurisé sur toute l’étendue de son territoire,

–  un peuple qui peut regarder l’avenir avec confiance parce que sa qualité et son cadre de vie sont en constante amélioration,

– une jeunesse fière de ses écoles, sûre de ses compétences et de sa compétitivité ;
– un pays aux opportunités accrues, créant de l’emploi, soucieux de justice sociale, d’équité et de solidarité envers ses citoyens, en particulier sa jeunesse et ses femmes, donc sa majorité démographique “.

La Rédaction

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. IBK n’a pas les mains libres à plus forte raison MARA. Souvenez-vous que IBK a passé le test du Shérif de Nioro à travers un interrogatoire organisé par son organe d’exécution le groupe <>. Il n’est pas le seul, il y a également Moussa MARA, Choguel, Mountaga Tall et Cheick Modibo DIARRA. Tous ceux qui ont fait allégeance sont en train de se retrouver au Gouvernement sauf certains dont on ne connait pas pour le moment les raisons. La Présidence et la primature sont tenus par des responsables à tendance islamiste, le second pour la circonstance a changé carrément son vestimentaire ne portant que des grands boubous.
    La laïcité de l’Etat est foulé aux pieds par eux ne jurant qu’en arborant des préceptes religieux. La surprise arrive, bon nombre seront déçus au moment venu par leur plan secret (formation d’intégristes religieux à l’extérieur en contact avec des djihadistes) d’envahissement. Le Shérif et ses adeptes veulent changer tout simplement de stratégies . Vigilance

  2. Mara ne serait que la boîte à résonnance d’IBK.Il l’a lui même confirmé dans son premier discours.Je cite “(…)c’est IBK que le peuple malien a choisi”.La phrase est claire à comprendre.

Comments are closed.