Le samedi dernier, les choses n’ont pas été faciles pour les organisateurs de la grande marche contre le référendum prévu pour le 9 juillet prochain. Tôt, le matin, les forces de sécurité ont bouclé tous les points stratégiques de Bamako ; particulièrement, au niveau du pont Fahd et celui des Martyrs. Ce qui n’a pas facilité le déplacement pour certains Hommes politiques.
Parmi eux, le Chef de file de l’opposition, Soumaïla Cissé. Il s’est trouvé sur un axe bouclé par les forces de sécurité. Voyant qu’il risquait de rater la marche, Soumi Le Champion n’a pas réfléchi longtemps : il fait auto stop et s’embarque à bord d’une moto jusqu’au lieu de rassemblement des marcheurs.
La rédaction
Soumi avait-il d’autre choix? Peut-on raser la tête de quelqu’un en son absence.
Vraiment pour cette fois, Sankingba est d’accord avec SOUMI. On pouvait même faire appel à mon ami AMADOU TROP TROUILLARD ( ATT) le margouillat du Korombana.😀😀😀😀😀😀😀
…………..C’est quoi le problème ? il ne doit pas monter sur une moto? On croise les hommes politiques même vélo en Europe . On aime trop le compte fort en Afrique alors qu’on peut bien être utile sans tout ça. Christian Tobora ex Ministre de Justice sous Hollande venait au ministère à vélo. Même quand à l’assemblée quand elle était député. C’est du Matuvisme chez nous.
Comments are closed.