Face à la presse, le président du COPA, Makan Konaté, et ses camarades ont affirmé mercredi qu’ils “vont soutenir le candidat de l’Adema PASJ, Dramane Dembélé”.
“Nous avons soutenu et nous continuons à soutenir le capitaine Amadou Haya Sanogo et ses compagnes du coup d’état'”, a affirmé Makan Konaté et d’ajouter : “Le capitaine Sanogo nous a dit qu’il n’est pas candidat, qu’il ne soutiendra pas un candidat et que nous pouvons choisir le candidat qui répond à nos aspirations”.
C’est ainsi que, explique le président du COPA, “Nous avons décidé soutenir le candidat de l’Adema PASJ, Dramane Dembélé, qui a bien apprécié notre démarche vers lui”.
L’Adema PASJ est un des partis politiques membres du FDR, le front de refus au coup d’Etat militaire du 22 mars 2012 dirigé par le capitane Amadou Haya Sanogo, qui a renversé l’ancien président Amadou Toumani Touré.
Par ailleurs, les travaux d’établissement des listes électorales ont “démarré ce mercredi dans certaines régions du Mali, notamment à Ségou, Sikasso. Lors de ces travaux, il sera procédé à la radiation des électeurs décédés, à l’ inscription des électeurs transférés suivant leurs lieux de résidence actuelle”, a-t-on appris.
French.news.cn 2013-06-06 19:10:36
Ou va ce pays que des interets personnels ::::::::::
Soit il est complétement con et débulle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soit il veut barrer la route à l’ADMA par ce geste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soit il cherche un poste avec ADMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soit il a suivi ce mouvement sans réel conviction !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n’arrive pas à comprendre comment ces gens qui soutient une dictature peuvent soutenir la démocratie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C’est comme si lors d’un match entre le mali et un autre pays en coupe du monde les supporteurs maliens disent qu’ils ne vont pas soutenir l’équipe du mali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça prouvent que ces gens là on soutenu Sanogo juste pour avoir des poste!!!!!!!!!!!!!
INDIGNE DE MAKAN KONATE QUI A SOUTENU LE COUP D’ETAT, L’ADEMA EST DANS SON DECLIN.
On ne peut pas aimer une chose et son contraire. soutenir pour de l’argent uniquement, vraiment le ridicule ne tue point dans ce pays.
Que Dieu sauve le Mali.
Makan Konaté est un arriviste, un opportuniste politique qui veut monnayer le COPA. Vu les propos qu’il a avancés pour corroborer son opposition à Amadou Haya SANOGO, que le COPA a soutenu le CNRDRE et que Amadou Haya SANOGO ne leur a jamais considéré ni donné un sou. Je demande à Dramane DEMBELE et aux adhérents du COPA de faire attention à Makan Konaté. Que Makan Konaté sache que le temps de l’escroquerie politique est révolu. Le Mali a besoin aujourd’hui de politiciens patriotes.
Comment peux-tu approuver le coup d’Etat et supporter un candidat du FDR ?
Hélas ! Le ridicule ne tue plus !
Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 Le ridicule ne tue plus au Mali Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Pauvres Cons….
COMME ON A DIT QUE LE MONSIEUR EST MILLIARDAIRE….BIENTOT ON VA APPRENDRE QUE MAKAN KONATE EST DEVENU MARABOUT…MAIS LE CONNARD AURA TOT OU TARD A TRAVAILLER POUR GAGNER SA VIE….OU PERIR…
Moussa Ag,…LE CANCRE DE TETARD OPPORTUNISTE EST LUI AUSSI DEVENU UNE FIGURE PUBLIQUE…SEULEMENT AU MALI …
merci
Sincerement parler ce MAKAN KONATE a perdu la tete s’il en a une:lol: 😆 😆 😆 Ton capi doit te negocier un lit dans une chambre froide a l’hopital de PG 😆 😆 😆
IL FAUT METTRE DES PHOTOS SUR LES BALLOTS … PARCEQUE CES CANCRES NE SAURAIENT LIRE LEUR PROPRE NOM … À PLUS FORTE RAISON CELUI D’UN CANDIDAT … AU MOINS CES CONNARDS VONT VOTER … QUI ILS SUPPORTENT ENCORE …????
JE VAIS LIRE CETTE DISTRACTION… MAIS À LA PLACE DU CAPI … JE LEUR AURAIS DEMANDER DE SUPPORTER UN DES CANDIDATS AUQUEL J’AI CASSÉ LA FIGURE POUR LE FAIRE PERDRE …CE SERAIT PLUS INTELLIGENT … ET S’IL GAGNAIT IL AURA LES MAINS UN PEU LIÉES POUR ME CASSER LA FIGURE EN RETOUR …
Moussa Ag,…le têtard de Makan aura à travailler un jour … au lieu d’espérer vivre du CAPI… et ce sera pour très BIENTÔT
😆 😆 😆 .
Votre heros de Capi ne va pas tarder à vous joindre!!! Dire les maliens comptaient sur ces gens pour changer les choses dans le pays…
JE M’EXCUSE, MAIS ON EN A ASSEZ VU DE CES SOIT-DISANTS PARTIS POUR LE PEUPLE; ON NE
VEUT DE PARTIS QUI SONGENT A OEUVRER POUR LES CAUSES DU PEUPLES ET POUR LEUR PROPRE DEVENIR.
Du n’importe quoi…. Et cela vaut un article en ligne sur un site pour certains ???? Bande d’escrocs… 👿
cela s,appelle la prostitution en politique…..honte aux mange mil en periode electoral…..ils font tout pour gagner de quoi a manger…..
Echec et honte programmés!
ON S’EN FOUT CA CE N’EST QUE DE LA DISTRACTION. LA CLE, L’ISSUE ET LA SEULE CHOSE QUI IMPORTE, DEPUIS QUE les racistes du mnla SE SONT DEVOILES EN “RAMASSANT LES NOIRS DES RUES DE KIDAL”, EST LA PRESENCE DE L’ARMEE SUR TOUTE L’ETENDUE DU TERRITOIRE MALIEN.
Ce n’est pas un évènement. Makan Konaté change même pour une bouteille de Flag à deux sous. Dramane Dembélé a de l’argent, beaucoup d’argent même et ça se comprend. Le vote alimentaire a la vie dure dans ce pays.
Comments are closed.