7 COMMENTAIRES

  1. Désolution sur IBK mes amies sa ses la contunitez en t’an que les voleur la sont t’en tête le Mali restera commcant,Et de dir a Karim Keïta que le mali nai pas pour IBK une fois que t’on pere est venu au pouvoir tu fait ce que tu non petit Il faut alle doucement le pouvoir-la nai pas pour t’on papa ni ta mama ( SOUMARE HAMADI)

  2. Je suis très désolé pour ibk 131 ministres en 4 ans ces vous même qui a pris le pays en otage pas les médecins ni d autre couche sociales vous etez plus maitre de nos paroles . vous avez négocier avec les badis armées la corruption est galopante le pouvoir est monopolise

  3. Crétin peut-être, mais vrai opportuniste sans grande conviction. Grand corrupteur devant l’éternel!Samba Sow ne prouvera rien car c’est l’un des plus grand hâbleurs! Dommage qu’il remplace Marie-Madeleine Togo qu’on a jetée en pâture.

  4. Par contre, une bonne note, l’arrivée de l’intègre excellent cadre Tiéna Coulibaly qui doit remettre à sa place le Vice-Président Karim Kéitta qui va essayer de lui mettre les bâtons dans les roues. Par sa rigueur Tiéna Coulibaly arrivera à imposer sa marque dans ce département qui a été mal géré depuis l’arrivée de IBK au pouvoir

  5. Parmi la liste infinies des aberrations de l’ère Ibk, la SEULE et UNIQUE chose intelligente qui avait été faite, était la nomination à la Santé du brillant Dr Marie-Madeleine Togo, surnommée gentiment “la dame de fer” pour sa rigueur professionnelle et son intégrité SANS FAILLE!

    C’était trop beau… Le nouveau crétin l’a remplacée.

    • PS: En revanche, le plus NULLARD de tous les ministres Africains de la sécurité, le colonel Salif Traore, a bien été reconduit “dans son poste”!!!

      Aucun doute: On reste bel et bien dans l’ère Ibk…

Comments are closed.