Le président malien Ibrahim Boubacar Keïta a initié une série de rencontre avec la classe politique malienne pour échanger, apaiser, évoquer la situation du pays. Le chef de l’opposition malienne Soumaïla Cissé a été la première personnalité reçue jeudi au palais présidentiel.
Après trois heures d’entretien avec le président Ibrahim Boubacar Keïta, le chef de l’opposition malienne donne ses premières impressions. « Très détendu… Et je pense que c’était un moment de vérité, raconte Soumaïla Cissé. Sur le plan politique, le problème lié en particulier à la gouvernance, le déficit réel de dialogue de concertation dans ce pays, je pense que le président a compris que nos critiques sont très utiles et qu’il n’a pas toujours forcément la bonne information ».
C’est une avancé si Mr IBK ouvre enfin ses OREILLES à SON OPPOSITION et comprenne que son entourage ne lui donne que des informations erronées .Preuve que pendant 3ans de pouvoir il continue de naviguer à vue le pays sans AUCUNE PERPECTIVE .
Le Président IBk na pas de solution il et il n’aura pas je m’explique l’orque alpha Oumar lui a nommé comme premier Ministre o Mali voila son Bilan entaque le chef du gouvernement année blanche successive La marche de Amipu a été réprime . p une vapeur l’eau est versé sur les Imams. ensuite il est le président de l’assemblée national le bourgeois a augmente le salaire des députes pour ne cite que cela
Comments are closed.