En marge de la 8è édition du Forum international de Dakar sur la paix et la sécurité, le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Abdoulaye Diop a et été reçu, lundi 24 octobre, par le président sénégalais Macky Sall
Le ministre Diop était porteur au président sénégalais d’un message de « fraternité et d’amitié » du colonel Assimi Goïta président de la Transition. Le colonel Assimi Goïta « remercie le président Macky Sall pour son implication dans la solution des difficultés du Mali au niveau région et avec les partenaires du Mali », a confié Abdoulaye au micro de la télévison sénégalaise.
Aussi, le chef de la diplomatie malienne a évoqué le renforcement de l’intégration régionale et de coopération entre le Mali et le Sénégal notamment dans le cadre de l’Organisation pour la mise en valeur du fleuve Sénégal (OMVS). « C’est la volonté du président Goïta de continuer à œuvrer main dans la main avec le Sénégal pour renforcer la coopération entre les deux pays », a affirmé Abdoulaye Diop.
Abdoulaye Diop diplômate du corps diplomatique. Il n’y en a pas deux en Afrique comme lui.
Le bidasse puschiste assimi a chaud. il envoie son dernier ministre diop demander pardon. il cherche un moyen pour liberer les militaires ivoirens pris en otage sans perdre la face.
Macky Sall a mis de l’eau dans son vin car il a compris qu’au Mali nos autorites sont patriotes, dignes, vertueux et respectueux des principes du bon voisinage, de la fraternité et des valeurs Pan-Africanistes!
Macky Sall a mis de l’eau dans son vin car il a compris qu’au Mali nos autorites sont patriotes, dignes, vertueux et respectueux des principes du bo voisinage et des valeurs Pan-Africanistes!
Fils de pute enfant de caste guiranke ou se trouve ton bella de maitre choguel.
Comments are closed.