L’alliance des Forces démocratiques pour le Mali (FDM) est composée d’une quinzaine de partis politiques et d’une myriade d’associations. La FDM se veut désormais le noyau d’une majorité présidentielle forte, dynamique, prête à descendre sur le terrain.
Son président est le ministre malien des Domaines de l’Etat et des Affaires foncières, Tieman Coulibaly, par ailleurs leader du parti Union pour la démocratie et le développement (UDD). « Dès la semaine prochaine, explique ce dernier, les cadres politiques seront sur le terrain, dans les communes pour remobiliser tous nos militants, tous nos leaders d’opinions à travers le pays autour du président, pour que le léger doute, qui, à un moment, a semblé faire un chemin au sein de l’opinion, nous puissions l’arrêter. »
Et pour être plus efficace, l’alliance naissante veut rapidement se transformer en un grand parti politique. « Nous allons constituer un grand parti politique, confirme le ministre Coulibaly,parce qu’aujourd’hui, nos appareils, pris séparément, ne peuvent plus relever les défis du moment, à savoir le redressement du Mali, la reconquête de notre unité, la stabilité et la paix sur l’ensemble du territoire, à commencer par le Nord. »
Le Mali n existe plus, il est temps que tout le monde s en rednent compte. La description de la soire9e de l exodus me fait effectivement penser au titanic avec un pays qui meurt dans l indiffe9rence ge9ne9rale.
Ibk Traitre lache
haha, this version of the song was the first song i ralley learned to play on piano.. the first weeks it was hard to combine the hands together, but now it’s no prob playing it. i still sucks on piano though.
Ibk Traitre lache
Comments are closed.