Les préparatifs de l’ investiture du nouveau président IbrahimBoubacar Keita vont bon train

3
Le palais présidentiel de Koulouba à Bamako.
Le palais présidentiel de Koulouba à Bamako.

Le nouveau président élu de la République du Mali, Ibrahim Boubacar Kéita, sera investi le 4 septembre prochain, une investiture en prélude à laquelle les préparatifs vont bon train, a-t-on appris ce samedi de source proche de la commission mise à cet effet.

 

 

Selon cette source, les membres de la Commission chargée de préparer l’ investiture du président de la République ont consacré la journée du samedi aux simulations.

 

 

Le nouveau président élu de la République du Mali, Ibrahim Boubacar Kéita, qui sera investi le 4 septembre prochain, soit deux semaines après la proclamation des résultats définitifs par la cour constitutionnelle, lors d’ une cérémonie au cours de laquelle il va prêter serment devant la Cour Suprême.

Celui-ci a entamé des visites ce week-end dans la sous-région ouest africaine pour remercier certains de ses homologues.

 

Source: Agence de presse Xinhua

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. La presse malenne n’est pas là pour informer mais desinformer. Au lieu d’aller à la recherche de l’information, elles ne font que prendre des miète avec des inconsients et mettre du n’importe quoi dans les journaux.

  2. Les préparatifs de l’ investiture du nouveau président IbrahimBoubacar Keita vont bon train !!!

    C’est très bien et ce serait encore mieux de l’apprendre par la presse Malienne, plutôt que par une agence de presse chinoise.

    • Nous ne savons pas vraiment ce que fait la presse malienne . Pourquoi devons-nous tout apprendre par une agence de presse étrangère ce qui nous concerne en premier lieu ? N’avons-nous pas des journalistes dignes de ce nom qui pourraient pousser leurs investigations jusque dans les hautes sphères de l’état ? En tous les cas , ces journlistes sont contraints de se mettre au niveau du nouveau Mali qui est en gestations . La médiocrité n’a plus de place et la compétence doit être de mise .

Comments are closed.