Mali: le parti SADI suspend ses activités à l’Assemblée nationale

7
Le président du SADI, Dr Oumar Mariko
Le président du SADI, Dr Oumar Mariko

Le parti Sadi suspend sa participation aux activités de l’Assemblée nationale en protestation contre la prorogation du mandat des élus de la nation. Selon Oumar Mariko, cette décision reste en vigueur jusqu’au prochain congrès du parti en février prochain. Un congrès à l’issue duquel une décision officielle du parti sera dégagée. L’annonce a été faite hier par le président du parti Oumar Mariko.

Par Studio Tamani

Commentaires via Facebook :

7 COMMENTAIRES

  1. AG ton pere est illegitime alors tu ne peux pas respecter les autres, stp demandes a ta mere qui est veritablement ton pere? Apres nous parlerons. Nous le repetons que sur une base legale l’Assemblee Nationale du Mali est illegitime, la cour constitutionnelle du Mali est illegitime, la cour supreme du Mali est illegitime et le president Boua IBK est illegitime. Le Mali est dirige aujourd’hui par des institutions toutes illegitimes sans exception. Le legislative est illegitime, le judiciaire est illegitime et l’executif est illegitime alors avons-nous la democratie au Mali qui normallement se base sur ces trois pilliers qui sont tous trois illegitimes?

  2. Personne ne pourra derouter Dr Mariko de son infini patriotisme, pas même les milliards de Frans CFA honteusement grignotés par les hauts responsables du Mali. Dieu est avec vous Dr Mariko car vous voulez la droiture dans la gestion note Mali.

  3. Mais ce Mariko, prend les maliens comme des animaux.
    l’assemble nationale n’est pas en service, les sessions vont reprendre en avril 2019,
    pourquoi suspendre vos activités au moment ou l’assemble n’est pas en activités l’ensemble même reprendra les activités en avril 2019 ??

    Mariko ne maitrise même pas ces députés ou bien son député, d’autent plus que ils n’ont pas voter contre la prorogation

  4. L’Assemblee Nationale du Mali est illegitime, la cour constitutionnelle est illegitime, la cour supreme est illegitime et le president de la republique est illegitime. Le mali va mal

  5. Honorable MARIKO tu feras mieux d’aller prendre tes sous à l’Assemblée Nationale. Ta suspension ne fera pas progresser la lutte du peuple malien car toi même tu constitue un frein pour l’aboutissement de cette lutte. Tu agi en singleton, et sans méthode. Tu mélanges le choux aux chèvres en termes d’informations sur la prédation et les prédateurs de la République. Tu n’as pas de planning en ce qui concerne les personnes auxquelles il faut mener la lutte noble du peuple. Au Mali, nul ne peut se taper la poitrine qu’il intègre donc tu es obligé de choisir les moins dangereux ou plus en clin de changer de comportement. Tu agi dans l’aveuglette qui contraire au goût du risque.
    ET SEUL TU NE SERAS RIEN ET NE POURRA RIEN

Comments are closed.