Le président du Rassemblement pour le Mali (RPM), Ibrahim Boubacar Kéita dit IBK, a déclaré jeudi lors d’une rencontre qu’il est nécessaire et incontournable de réunir les forces vives de la nation (concertations ou assises nationales, ndlr).
Celui-ci a rappelé que c’est la CEDEAO qui a piloté les affaires du pays depuis les événements du 22 mars jusqu’ici et fixé à un an, la durée de la transition.
Pour tous les partenaires multilatéraux et bilatéraux du Mali, la période d’avril-mai 2013 doit consacrer la fin de la transition, après la tenue d’élections notamment présidentielles, a-t-il rappelé également.
“Cela est-ce possible techniquement ?”, “Que faut-il faire après cette échéance si elle était observée ?”, “Va-t-on encore vers une nouvelle polémique et les conclusions inhérentes ?”, sont autant de questions que l’on est en droit de se poser, à en croire IBK.
Le président du RPM a laissé entendre: “Aujourd’hui comme hier, nous estimons, conformément à l’accord-cadre (signé entre la CEDEAO et l’ex-junte en avril dernier, ndlr), qu’il est nécessaire et incontournable de réunir les forces vives de la nation malienne sous l’égide de ceux en charge de la transition, notamment le président de la république”.
A son avis, “aujourd’hui, des malis et des jeux qui se veulent subtiles, voudraient une fois encore nous conduire vers l’indéfendable. Nous tirons la sonnette d’alarme”.
IBK a fait savoir qu’il est bon de “maintenir les engagements”, parce que, dit-il, “c’est l’intérêt de chacun, de tous, surtout du Mali”. Pour lui, “tenir les engagements n’est point et saurait être question d’orgueil, c’est avant tout question d’honneur et de crédit”.
S’agissant des négociations ou dialogues, le premier responsable du RPM se dit favorable, mais à des conditions. En effet, il a dit “oui aux négociations, oui aux dialogues, mais sous autorité malienne, sous l’égide de ceux en charge légale de gérer aujourd’hui la transition au Mali, avec l’appui possible des facilitateurs dûment accrédités”.
Expliquant les raisons de cette prise de position, IBK a souligné qu’il “ne s’agit point d’un souverainisme hors saison, mais d’une question de principe universelle” avant de poursuivre que “le gouvernement du Mali est et demeure le seul qualifié, sous l’égide du président de la république, à entreprendre au nom de notre république, pour défendre nos intérêts”.
Par ailleurs, il est à noter que l’une des attentes des concertations nationales (dont la tenue n’est plus opportune pour certains Maliens) est l’élaboration d’une feuille de route.
Ce point semble ne plus être d’actualité car le président de la république par intérim du Mali, Dioncounda Traoré, a, dans son discours à la nation à l’occasion du Nouvel An, déjà annoncé la feuille de route.
Selon Dioncounda Traoré, “dans les jours à venir, fort de la synthèse des consultations antérieures ainsi que des avis de nos partenaires, le Premier ministre fera devant l’Assemblée nationale une déclaration articulée autour des deux principaux axes de la mission de la transition sous forme d’une feuille de route”.
Agence de presse Xinhua 2013/01/04
Mon Cher KASSIN , c’est la premiere fois que je consacre un grand temps pour vous lire , je veux dire que c’est avec un grand plaisir que j’ai lu votre commntaire numero 1561 et c’etait tres pathetique simbolisant une verite que nul n’ignore .
Peine perdue pour IBK , qui veut creer l’impossible a la jeunte deguisee . Peine perdue IBK , silence et laisse faire le president faire son travail dans un calme et serein .
Peine perdue, nous ne sommes pas capables de nous unir pour sauver le pays mais pour piller les ressources du pays.
Il y’a un l’adage qui dit:plus le caca de l’hyène vieillisse plus il devient blanc.Éventuellement tout les actes et paroles que IBK a posés et ténues se sont toujours avérés véridique par le temps.Donc plus.je pense cela relève d’une sagesse ou d’une vision anticipée des faits.
Aujourd’hui encore il vient de poser un acte salutaire,limpide,sans ambiguïté ni démagogie qui sera certes et sans doute critiqué par les esprits faible et L’axe du mal du Mali.
En fait il y’a deux étapes pour sortir le Mali dans cette situation: négocier ou faire la guerre pour libérer le nord et ensuite passer au élections.Et cela n’est possible que par la ténue d’une concertation nationale en effet c’est le pont de passage qui donnera directive,confiance au peuple du MALI. Encore une foi l’histoire te donnera raison SAGE IBK.
Tu me fais rire. IBK est le pire imposteur que la terre ait porté. C’est une créature créée à partir du néant par Alpha en son temps. Il manipule les identités confessionnelles à des fins électoralistes…regarde son slogan : Dieu, le Mali, ma Conscience…mais pour qui il se prend? Il est agressif, haineux mais peureux. C’est pas en léchant le derrière de la junte qu’il sera président. Il a tout simplement perdu toute dignité notre gros Keita. Je ne vois pas sagesse mais opportunisme, ambition et démesure..
MERCI MADOU. TU AS TROUVE: JE CROIS QU ON DOIT RECONNAITRE QU’IBK EST AUSSI UN GRAND PEUREUX. C’EST AINSI QU’EN 2002, PAR PEUR ET PAR LÂCHETÉ , IL A LAISSÉ ALPHA NOUS IMPOSER ATT QUI NOUS FERA VOIR DE TOUTES LES COULEURS. ENSUITE, LE MÊME IBK , DEVENU PRESIDENT DE L’AN, EN GRAND BOURGEOIS, VA DORMIR SUR SES MATELAS DE MILLIARDS DE L’ASSEMBLÉE PENDANT CINQ ANS, LAISSANT LE CHAMP LIBRE A ATT DONT IL CIRAIT LES BOTTES ET….IL SE RÉVEILLE BRUSQUEMENT POUR RIVALISER AVEC CE MÊME ATT POUR LA PRÉSIDENTIELLE DE 2007. SI IBK S’ÉTAIT ASSUMÉ ENTRE 2002 ET 2007, ATT N AURAIT MÊME PAS EU LE COURAGE DE SE REPRÉSENTER, CAR, COMME IBK, ATT AUSSI EST UN GRAND PEUREUX. PAUVRE MALI DE CES PEUREUX QUI NOUS GOUVERNENT
Mensonge+déni de réalité+incompétence+insouciance= Moussa Sinko Coulibaly.
Avec des cancres pareils, le Mali ne peut être qu’un champ de ruine!
Finalement tout s’explique!
ATT dans sa médiocrité tout crue, ferme les yeux sur les faiblesses de l’armée malienne et crit pendant deux ans “cinquetennaire, cinquetennaire” comme si c’est le Mali seul qui a eu 50 ans en Afrique, que diront le Ghana et la Guinée Conakry alors?
Malgré les révélations du site Internet Wikileaks des impressions des diplomates américains sur cette armée malienne de paille, ATT continuait de nous bassiner avec ses exercices militaires d’exhibition pour déficients mentaux, et en même temps fermait les yeux sur le problème Aqmi qui serait un problème “transfrontalier” selon lui et qu’il faut une confèrence internationale à Bamako, pour luter contre cela.
L’Algérie n’a jamais voulu car elle a tout de suite compris qu’ATT n’a pas d’armée, encore moins de services secrets.
Pourtant, par fausse fierté ATT continue de repousser les offres françaises et américaines d’installations de bases militaires au Mali pour luter contre l’Aqmi et son terrorisme qui fait florès au nord du Mali depuis 2003.
Et survient la guerre en janvier 2012 et les “replis tactiques” jusqu’au SÉNÉGAL, Ah SÉNÉGAL, Wow SÉNÉGAL, Nagadeff!
La bande de soldats ivrognes qui prend sa place, parle à l’Ortm comme si elle avait la solution pour le nord.
Mais en 10 jours elle va filer (SANS COMBATTRE) aux islamistes du Nord et tour à tour les villes du nord du Mali encore libres: Anéfis, Bourem, Ansongo, Kidal, Gao, Tombouctou, Niafunké, Douentza…
9 mois plus tard, ces poules mouillées de Kati et copains continuent de nous bassiner “on est prêt”, “on fait un travail de fond”, “Il y’a beaucoup de mercenaires”, “nos armes sont bloquées”, “débloquez nos armes!”, et autres œufs de margoullat de la sorte.
Le peuple malien, avec un air bonasse, continue de les faire confiance alors qu’ils prennent le pognon (salaires+ primes exagérées) pour ensuite attaquer gratuitement et tour à tour: président par intérim, journalistes, politiques, premier ministre CMD, les femmes de l’ACI 2000, et les filles villageoises vaillantes travailleuses dans Bamako qui ont eu le malheur de sortir la nuit pour s’amuser comme au village.
Donc Iyad Ag Ghali sait plus que personne, que nos poules mouillées de soldats fuyards de combats et attaque madame ACI 2000, n’iront jamais au nord et que la communauté internationale ne débarquera pas avant septembre 2013, alors il s’adonne à son sport favori, la pirouette, un jour accord avec le Mnla en Algérie pour le “Dialogue”, le lendemain remise d’une “plateforme de revendications” à Blaise Compaoré (ça me fait penser à l’Aeem), et le surlendemain, il suspend son arrêt des hostilités comme pour nous dire que “la lute continue”.
Mes cher amis, allez-y lui demander si pour lui aussi, ” Oser luter, C’est oser vaincre”.
Parce que si c’est ainsi, je peux vous garantir qu’il restera très longtemps au nord sans être inquiété par nos poules mouillées, car l’Aeem qui croit en cette devise est là depuis 1991, et résultat de la course en 2012: 12,36 % de réussite au baccalauréat malien.
Je n’ose même pas imaginer le résultat de la course avec Iyad Ag Ghali dans….20 ans!
Car tout s’explique…donc dites au Colonelissime Moussa Sinko Coulibaly, de la fermer et de rentrer dans la basse-cour, en digne peroquet de nos poules mouillées avec leurs œufs de margoullat aussi moux que les “communiqués” des gouvernements fantoches de CMD et Diango, face aux destructions des mausolées de nos ancêtres du nord, les amputations, les lapidations et flagellations de nos compatriotes NOIRS au nord par des islamistes esclavagistes touareg avec une Charia raciste, orientée BLACK HANDS CUTS depuis 9 mois.
Bon à tantôt mes amis et surtout bon week-end et que Dieu bénisse le Mali!
Bon Dieu mon seigneur tout puissant Dieu,que ce que notre pays a fait à cet homme pour qu’il continu aussi inutilement d’agiter ses revendications aussi merdique c’est vraiment de l’opportunisme caractérisé,cet soulard coureur de jupons,doit un moment donner comprendre au moins que notre pays a besoin plutôt d’unité autour de ce gouvernement et du président ne serait que provisoirement enfin d’accompagner notre armées à reconquérir nos régions.Monsieur IBK vous devez faire profile bas,car vous êtes coresponsable de tous les malheurs de notre pays,et pires encore,si la justice de notre pays pouvait s’exercer normalement vous devriez aussi répondre de toutes les laxismes que vous avez fait preuves…De GRACE Mr laisser nous tranquille,car nous avons été très suffisamment ridiculisés comme ça.
Quel humour Mr Kassin.
Mon pseudonyme DINOSAURE a changé.
En réalité Dioncounda Traore n’est pas claire pour la durée de la transition
et la gestion de la crise du nord. IL est mou en un mot carent.Les nordistes commencent de comprendre que les autorités de la transition se
soucies peu à la libération du nord.
MES CHERS COMPATRIOTES, IBK EST LE POLITICIEN LE PLUS MAUDIT DU MALI..JE N’AURAIS JAMAIS IMAGINÉQUE IBK NE SERAIT PAS PRÉSIDENT AU MALI..
APRÈS ATT, LE BON DIEU LUI A DONNER L’OCCASION SUR UN PLATEAU D’ARGENT..
IL N’A PAS RÉUSSI A TRANSFORMER LE PLATEAU EN OR..
IBK AVAIT L’OPPORTUNITÉ DE RALLIER TOUTE LA CLASSE POLITIQUE..
IL JUGÉ QUE LES ÉGARÉS DE KATI POURRAIENT LE PORTER AU POUVOIR..IL A TOURNÉ DOS AUX DÉMOCRATES..AUX MALIENS.. 😈
IBK est un imposteur qui a perdu son masque le jour où il a couru à Kati et dit à l’Ortm que c’est un honneur d’avoir été reçu par Sanogo…s’applatir comme ça comme une crêpe devant un jeune c’est du jamais vu dans l’histoire du Mali…pitoyable…
IBK a raison, certains ignorants ne voyant pas plus loin que leur nez, s’agitent inutilement. Il faut absolument cette réunion des forces vives, pour définir une direction claire et un délai raisonnable afin d’éclairer les zones d’ombres sources potentiels de désordres futurs.
IBK EST AGEE DE PLUSIEUR ANNEE IL DOIT SE REOSER ON NE PEUT PAS GERE SON TEMPSET ESPEREGERR LE TEMPS DE CES FILS ET PETIT FILS. VA TE REPOSER.MON VIé
Laisse nous tranquille pauvre con tu seras jamais président du Mali , espèce de souillard .
IBK…
Le médiateur de la CDEAO…c’est CRAP!!!
La junte …. c’est CRAP!!!!
Les forces vives … c’est CRAP!!!
L’accord cadre … c’est PURE CRAP!!!!
La preuve….PREMIER MINISTRE AVEC PLEIN POUVOIR…c’était CRAP … et c’est toujours CRAP!!!
DONC….LES CONCERTATIONS NATIONALES … C’EST DU VRAI VRAI CRAP…MERDE…MERDE…MERDE!!!!
Je vais vous dire ce qui n’est pas CRAP… demandez à l’armée malienne de retourner dans la direction OPPOSÉE DU REPLI TACTIQUE (pour ne pas dire le mot tabou « LE NORD ») … pour aller LIBÉRER LE PAYS DES MAINS DES APATRIDES TERRORISTES ET PORTER SECOUR À NOS FRÈRES ET SOEURS QU’ILS ONT ABANDONNÉ …. ÇA C’EST PAS CRAP!!!!
Vous parlez de « nécessaire et incontournable »…. DOIS JE VRAIMENT VOUS DIRE CE QUI EST NÉCESSAIRE ET INCONTOURNABLE POUR LE MALI????
TOUT LE RESTE ….C’EST CRAP!!!….même le charlatan qui vous a vu comme futur PRÉSIDENT dans sa calebasse …
Moussa Ag, qui pense que CE QUE IBK RACONTE ICI…est CRAP!!! … avec tout le respect…
Mon cher Moussa Ag, vous semblez ne pas être au parfun de la situation! Depuis longtemps (disons environ deux mois), l’armée a hâte de recevoir l’autorisation de monter à l’assaut; et les chefs militaires ont de la peine à maintenir leurs hommes. Les chefs militaires eux aussi n’attendent que l’ordre du gouvernement, qui lui aussi attendent le timing de la CEDEAO et de l’ONU.
Que Dieu nous protège
Et a la fin…tu me donnes raison…
Tout le reste est CRAP… a part le retour de l’armee dans la direction opposee du repli…TU PEUX ME CITER TOUT CE QUE TU VEUX…CE SERA CRAP!!!
Si les chefs militaires ont du mal a retenir les troupes….QU’ILS LES LAISSENT ALLER LIBERER LE PAYS….SINON C’EST CRAP!!!!
Ordre…ordre…ordre…tu vas bientot me dire que la CDEAO et l’ONU attendent l’ordre de Moussa AG….c’est CRAP!!!!
On disait que les armes etaient bloquees….QUAND LES ARMES SONT DEBLOQUEES…CE SONT MAINTENANT LES ORDRES QUI SONT BLOQUES….
Moussa Ag, qui pense que liberer son pays n’attend pas d’ordre du reste du monde….LE REPLI TACTIQUE N’A PAS ETE ORDONNE…C’ETAIT DU SAUVE QUI PEUT NON?????
un escroc….voilà ce qu’il est devenu par avidité pour le pouvoir…
doucara, mon brave couillon, ne t’énerve donc pas. t’es con c’est pas de ta faute mais celle de tes parents. Ils auraient mis un bout de caoutchou que le monde compterait un imbécile de moins. Ce qui me révolte ce n’est pas l’existence d’un imbécile de ta dimension mais le fait qu’il soit imbécile au point de ne pas mésurer à quel point il fait pleurer les gens en raportant ces moments de démence sur un site internet. Liberté de parole ne veut pas dire droit au délir total sur web.
FERME-LA INCOMPRIS..
TU SAIS TRES BIEN QUE LES MALIENS EN ONT MARRE DE TOI..
TU AS FAIT LA HONTE DES KEITA A CAUSE DE TON AVIDITÉ DU POUVOIR..
TU NE PEUX PAS PARLER DE RASSEMBLER LES FORCES VIVES DU PAYS..C’EST TOI QUI A CLAQUER LA PORTE DU FDR ET TU T’ES RALLIER AUSX ÉGARÉS DE KATI..CROYANT QUE TU SERAIS PORTÉ AU POUVOIR..
walai, cet avide de pouvoir et ingrat croyait prendre un raccourci pour arriver au pouvoir en s’alliant avec la racaille de Kati…
FERME-LA INCOMPRIS..
TU SAIS TRE BIEN QUE LES MALIENS EN ONT MARRE DE TOI..
TU AS FAIT LA HONTE DES KEITA A CAUSE DE TON AVIDITÉ DU POUVOIR..
TU NE PEUX PAS PARLER DE RASSEMBLER LES FORCES VIVES DU PAYS..C’EST TOI QUI A CLAQUER LA PORTE DU FDR ET TU T’ES RALLIER AUSX ÉGARÉS DE KATI..CROYANT QUE TU SERAIS PORTÉ AU POUVOIR..
Le Mali n’a pas besoin de concertations maintenant. Il faut d’abord libérer le Nord. Les concertations étaient nécessaires avant la mise en place du gouvernement suite au retour au bercail pour permettre la mise en place d’un gouvernement représentatif.
Tenir des concertations aujourd’hui, c’est distraire le Peuple de l’essentiel et dilapider nos ressources déjà insuffisantes. Elles serviront de tribune pour les opportunistes. Ceux qui les proposent veulent juste profiter pour proposer une nouvelle transition afin de rentrer au gouvernement, ce qui ne fera que nous retarder.
Arrêtons de scander des clichés comme “forces vives de la nation”. De quelles forces et de quelle vivacité peut on parler alors que plus de 70% du territoire sont aux mains de nos ennemis.
Si les maliens avaient honte, aucun d’eux ne doit répondre à son nom de famille encore avant la libération du pays.
IBK est un vieux démon qui veut venir se soigner avec nos sous car c’est un homme malade et fini.
Un des hypocrites du Mali encore. Dites nous en près de 4 ans à la Primature quel résultat concret vous avez atteint pour le Mali si ce n’est pas une année blanche dans le secteur secondaire et universitaire, l’augmentation du budget de fonctionnement de la Primature et de l’Assemblée Nationale.
Des gens qui se vantaient d’être bourgeois dans un pays pauvre. Quel indécence!Et maintenant on veut jouer au crédible, au sauveur. Honte à ceux qui méprisent le peuple (Sankara, 1982).
IBK n’a pas fini de faire honte à tous les dignes Keita que le Mali a porté…quel escroc… 👿
Mr kassin quelles sont réactions ici sur IBK ?
Trop tard pour les concertations, place à l’action.
Dioncounda a décidé de prendre ses responsabilités, faisons lui confiance.
A ses cotés il y a l’homme de la situation Diango Sissoko.
Ce grand connaisseur des dossiers du pays ne peut pas échouer comme CMD.
IBK meme est un opportuniste. Il est necessaire de reunir les forces vives pour liberer le nord d’abord et non une concertation pour orgabiser les elections. Les politiciens n’ont plus honte de parler des elections alors que les nordiste souffrent labas. l’accord carde, ex junte, tout ca c’est de la demagogie! Y’en marre!!!!!!!!!!!!
IBK il faut pas essaye de forcer le destin cr dieu donne le pouvoir a qui il veut,réfléchi un peut vous voulez être président a tout les prix donc il faut Dioncounda et les Modibo c’est leur destin
De la diversion, du dilatoire. Nous connaissons tous les positions des uns et des autres. Il faut tout simplement i) trouver les 200 millions de dollars avec une diplomatie plus efficace ; ii) disposer des 3300 soldats de la CEDEAO, iii) obtenir les appuis aériens pour pourchasser les fuyards du désert ; iv) encadrer les brigades d’autodéfense déjà utilisées par le passé avec succès par l’armée malienne; v) préparer concomitamment les élections; vi) tenir les élections immédiatement après la libération des 3 capitales régionales du Nord; vii) après, s’atteler à donner de l’emploi aux jeunes du Sud et du Nord surtout…
IBK doit se ressaisir très vite pour ne pas perdre le peu d’estime et de crédibilité qui lui restent suite à ses différentes prises de positions ambiguës depuis le 22 mars 2012. Hier il était avec les chats. Aujourd’hui il est avec les loups. Demain il sera avec les agneaux. Quelle inconstance pour un homme qui lèchait il n’y a pas encore longtemps les bottes d’un ATT tout puissant duquel il était si fier de recevoir le sabre du mandénmansa lors de la cérémonie de kouroukanfouga? Les maliens sont loin d’être dupes. Arrêtez de prendre tout ce peuple pour des cons!
IBK…
Le médiateur de la CDEAO…c’est CRAP!!!
La junte …. c’est CRAP!!!!
Les forces vives … c’est CRAP!!!
L’accord cadre … c’est CRAP!!!!
La preuve….PREMIER MINISTRE AVEC PLEIN POUVOIR…c’était CRAP … et c’est toujours CRAP!!!
DONC….LES CONCERTATIONS NATIONALES … C’EST DU VRAI VRAI CRAP…MERDE…MERDE…MERDE!!!!
Je vais vous dire ce qui n’est pas CRAP… demandez à l’armée malienne de retourner dans la direction OPPOSÉE DU REPLI TACTIQUE (pour ne pas dire le mot tabou “LE NORD”) … pour aller LIBÉRER LE PAYS DES MAINS DES APATRIDES TERRORISTES ET PORTER SECOUR À NOS FRÈRES ET SOEURS QU’ILS ONT ABANDONNÉ …. ÇA C’EST PAS CRAP!!!!
Vous parlez de “nécessaire et incontournable”…. DOIS JE VRAIMENT VOUS DIRE CE QUI EST NÉCESSAIRE ET INCONTOURNABLE POUR LE MALI????
TOUT LE RESTE ….C’EST CRAP!!!….même le charlatan qui vous a vu comme futur PRÉSIDENT dans sa calebasse …
Moussa Ag, qui pense que CE QUE IBK RACONTE ICI…est CRAP!!! … avec tout le respect..
Dionkiss et ses amis se trompent lourdement en pensant avoir un boulevard devant ceux…La crise politique n’a pas encore commence…Wait & see!
😥 😥 😥
des concertations pour remplacer le president de la republique du Mali, son excellence Monsieur Dioncounda Traoré , par le capitaine de la Gueule sanogo? mais non!…le seul president qui va remplacer le president actuel est celui qui sera élu, en 2013, avec ou sans la liberation des regions occupées. A votre question de savoir qui va diriger le Mali après mars 2013 s’il n’y a pas les elections? Nous disons Dioncounda; l’accord cadre de l’idiot de Bassolé n’engage que ceux qui y croient.
“….le seul president qui va remplacer le president actuel est celui qui sera élu, en 2013, avec ou sans la liberation des regions occupées ”
L’absolu n’appartient qu’Allah….
😯 😯 😯 😯
Lynx le revenant, on est pas là pour faire de la peosie. Je te dis que Dionkiss ne bougera qu’avec l’election du nouveau president, comme je te disais aussi que CMD allait faire sa propre perte , et comme je te dis depuis le coup d’etat que sanogo ne va pas l’emporter au paradis. Il sera liquidé ou arreté, tot ou tard. Pas besoin d’etre Dieu pour le savoir. Il suffit d’user de ce qu’il nous a donné pour analyser les choses, à savoir le cerveau. Ce n’est pas sorcier
La concertation pour quoi faire ? Encore engager un bras de fer avec 160 partis et organisations pour se partager ,les organes de la transition, le gâteau financier, voire assouvir les désirantes des pro putsch ! Si c’est une concertation nationale pour que le monde se rend au Nord pour livrer combat contre les occupants, oui ! 100% oui. Si ce n’est pas cela, alors basta. Croyez vous qu’il y à plus urgent et plus important que les deux actes défini au gouvernement de la transition par la communauté internationale à savoir,la libération du pays et l’organisation d’élections libres et transparentes ? Deux grands et énormes chantiers devant nous. Nous devons appelé à l’union sacrée autour des autorités de la transition et de l’armée,( du moins de ce qu’il en reste ) pour réussir cette mission au lieu de jouer sa musique et sa parution de positionnement . Nous sommes dans une situation exceptionnelle et nous devons agir exceptionnellement en laissant à côté nos chic ailla.
Diouncounda veut rester infinment!!! il ft qu’on organise les concertations comme Cap Sanogo a dit ds son discour precedent…
Comments are closed.