Djénéba N’Diaye, seule femme candidate à la présidentielle de 2018 au Mali, compte désormais se présenter aux élections législatives de juin prochain, dans le cercle de Sikasso.
Seule femme candidate à la présidentielle de 2018 au Mali, Djénéba N’Diaye avait remporté 0,36 % des suffrages au premier tour, puis appelé à soutenir Ibrahim Boubacar Keïta au second.
Depuis, la présidente du Mouvement des migrants pour la reconstruction du Mali s’est engagée pour l’inclusion des femmes dans le processus de paix. Elle a notamment noué un partenariat avec la branche féminine de la Coordination des mouvements de l’Azawad (CMA) et échange régulièrement avec les Kidaloises pour les encourager à s’engager en politique…
………lire la suite sur https://www.jeuneafrique.com
Décevante dame qui était venue aussi pour se faire une place au soleil. Mal lui en a pris!
Elle va finir par se présenter comme cheffe de rue 🤣🤣🤣🤣🤣
Mme Djeneba N’Diaye doit se reposer en politique . Elle est sans conviction. Elle s’est présentée à l’election predidentielle pour se faire connaître . Après personne n’a entendu parler d’elle . Maintenant que l’election législative pointe à l’horizon , elle veut briguer les suffrages à Sikasso, peine perdue. Au lieu de gaspiller son temps, son énergie et son argent, elle ferait mieux de rester tranquille . Après qu’elle a ralliée le camp IBK, lui donne de l’espoir sur le retour de l’ascenseur . IBK ne peut aujourd’hui mobiliser aucun électorat même sa propre formation politique qui est le RPM.
Bonsoir
Les Anglosaxons en ont fait des MalabaRacailles
Comments are closed.