La Cédéao l’avait souhaité, puis exigé à l’issue de la dernière visite du Médiateur Gooluck Jonathan à Bamako. La dissolution du CNSP est désormais officielle. Comme par magie, le Décret de dissolution du Conseil national pour le Salut du Peuple signé depuis le 18 janvier dernier se retrouve sur la place publique, ce mardi 26 janvier, quelques heures après que le président de la transition se soit rendu à Paris pour une visite officielle de trois jours.
La rédaction
La France N est bpas dupes de vos manœuvre sous marine
Ils sont plus intelligents que toi Bah
Il faut aussi remettre les administrateurs civils a leur place
Belle anticipation
On prend les meilleurs postes avant
Le CNT est installé et la mise en place des réformes pour la refondation d’un MALI solide et stable, se concrétisent.
Même dissout, les ennemis du MALI ne parviendront PLUS à nous distraire !
QUAND on voit ce BATÂRD DE OUATTARA violé la constitution ivoirienne pour se maintenir au pouvoir et tué des milliers d’ivoiriens par une répression sangunaire, lorsque ceux ci manifestent, il devrait FERME SA GUEULE TORDU et nous laisser nous occuper de nos affaires !
TOUS DES CHIENS SOUMIS à la france pédo-sataniste !
le plus importants c’est les actes posés par la transition pour n’est dire par les militaires . Qui somme mal à certaines oreilles .
CNSP est dissout et après ?.
C’est une belle blague , dissoudre après avoir mis une organigramme qui les maintient au pouvoir , c’est tout simplement de nous prendre pour des cons
Comments are closed.