Malgré le départ de Boubèye : La majorité présidentielle fait bloc derrière IBK

2
IBK dans Jeune Afrique : « J’ai toujours tenu Mara en haute estime, même quand il me combattait… »
SEM Ibrahim Boubacar Keita et le PM Moussa Mara

Malgré le départ de l’un de ses ministres du Gouvernement Moussa Mara, la majorité présidentielle reste unie en bloc derrière le Président de la République. C’est le principal enseignement de la réunion des Présidents des partis de la mouvance présidentielle avec le Premier ministre, Moussa Mara.

 

En effet, les Présidents de regroupements comme la Coalition pour le Mali, l’Alliance pour le Mali (APM), l’ADEMA et le RPM ont rencontré le Premier ministre, samedi dernier, pour parler de la situation actuelle du Mali, avec en toile de fond le départ du désormais ancien ministre de la  Défense, Soumeylou Boubeye Maïga.

 

Le Premier ministre a été attentif aux préoccupations de ces leaders politiques et a aussi profité de cette rencontre pour éclairer la lanterne de ses alliés concernant les sujets brûlants de l’actualité du pays. Au finish, avec les informations données par Moussa Mara, la Coordination de la majorité présidentielle, qui regroupe l’ensemble de ces partis et regroupements, requinquée, s’est engagée à faire bloc derrière le Président de la République et son Gouvernement.

 

Youssouf Diallo

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. Continuer à vous amuser avec votre soit disant majorité!
    Vous allez récolter les conséquences.

  2. Malian politicians must get together and stop fighting each other, if not I don’t see how they can protect their country

Comments are closed.