Souhaitant se rendre à Paris pour se soigner, l’ancien collaborateur de la Nasa a été interdit de sortie du territoire national, informe le quotidien burkinabé Le Pays. Ce qu’a formellement démenti le 30 décembre le porte-parole du chef des putschistes.
Reste qu’un membre de la famille de Cheikh Modibo Diarra a confié à l’AFP, repris par Le Journal du Mali, que c’est bien le capitaine Sanogo qui a posé un veto à la sortie du territoire de l’ex-Premier ministre.
«Il est vraiment malade. Il a des problèmes aux poumons. Et depuis quelques jours, il a une boule visible au niveau de la clavicule droite. Ça lui fait mal. Mais le capitaine Sanogo lui interdit tout départ pour des soins», a-t-il dit.
Le 10 décembre dernier alors qu’il se rendait à Paris pour un contrôle médical, le Premier ministre avait été brièvement arrêté et poussé à la démission sous la pression du capitaine Sanogo.
Mais que lui reproche-t-on vraiment? Pourquoi autant d’acharnement autour de l’ancien Premier ministre même après sa démission forcée. A en croire Le Pays, une certaine rumeur à Bamako faisait état d’un coup de force qui serait ourdi par Cheikh Modibo Diarra. Entre autres, raison pour laquelle les militaires le tiendraient à l’œil.
Pour l’heure aucune déclaration de la présidence de la République n’a confirmé ou infirmé cette rumeur. Le Mali vit des jours sombres. Et ce scénario plonge davantage le pays dans l’impasse.
slateafrique.com
Et voila les erreurs qu’il reconnait avoir commis le jour de son arrestation, mais trop tard. Ca lui apprendra et servira de leçon à les complices et soutiens des voyoux.
Qui a soutenu et défendu Sanogo dans tous ses actes contre le Mali plus que CMD ? Sanogo a tué, arrêté et pillé sous la complicité active de CMD.
C’est CMD qui lui a créé ce poste de chargé de la réforme de l’armée au moment où la communauté internationale exigeait son retrait dans les casernes et de la vie politique. Djoncounda était évacué à Paris à cause de cette complicité entre Sanogo et Gonogo (CMD).
C’est CMD qui disait que la transition était sécurisé et faisait tout pour poignarder Djoncounda:saisie de la Cour Constitutionnelle.
C’est CMD qs’opposait à l’intervention de toute force militaire et contre la CEDEAO et la Communauté internationale pour compromettre la libération du Nord et le retour à l’ordre constitutionnel. Il a fait le tour du monde dans le sens de rejeter l’intervention militaire et de retarder la transition. Ils se sont retournés l’un contre l’autre parce que chacun d’eux convoite la présidence.
CMD n’a servi que sa personne que sa personne et son clan.
dess
❗ DR CHEICK MODIBO DIARRA, UN PATRIOTE MALIEN, UN FILS DIGNE DE CE PAYS ❗
💡 VIVEMENT CMD PRESIDENT DU MALI ❗
s’il est malade il n’a qu’a allé à l’hopital gabriel touré il ya de la place.
Que chacun cherche ses intérêts en oubliant l’intérêt supérieur? Ah!!
Honte à qui égorge un ennemi terrassé et désarmé. CMD est terrassé, désarmé, estropié par une maladie. Si l’on s’acharne sur lui pour cause de jalousie inutile, je crie qu’il est absout et que ceux qui sont à plaindre son plus ses tortionnaires. Ceux-là ne sont pas dignes d’être qualifiés d’humains!! Rappelez-vous du premier des voeux : la santé.
A trop victimiser l’autre, on finit par se montrer d’abord suspect puis par être pris pour sanguinaire.
Vous savez, cette crise m’a vraiment permis de voir et de comprendre que le Mali est mojoritairement peuplé des “HOMMES UNITILES” de toute l’humanité. CROYEZ-MOI, LES PEUPLES UNITILES VONT DISPARAITRE.
En effet, Un rat des BARS de Kati, pour annuler sa designation pour le nord, provoque un coup d’etat et livre les 2/3 du pays aux bandits armées et reste à bamako(KATI) à ne s’occuper qu’à ternir l’image du pays et des hommes qui ont porté notre drapeau au plus haut niveau à travers le monde; pire nous avons des intelectuels(pour ne pas dire des dettenteurs de papiers) qui trouvent le moyen de soutenir ces imbeciles.
Il faut vraiment etre un ANARCHISTE ou un VOYOUX pour trouver normal une seule des actions de Sanogo.
Je vous rappelle que nous sommes en 2013, je veux dire au 21eme siecle, le monde ne marche plus avec la loi de la jingle 💡 .
Merci d’avance de m’insulter, cela ne me surprend guerre de la part d’un Malien capable de frapper meme son president de la republique. NO COMMENT!!!
😀 😀 😀 😀 😀
CMD n’a jamais défendu la démocratie bien au contraire il a vu une opportunité pour avoir ce qu’il ne peut avoir par les urnes , c’est contre des choses comme ce qui lui arrivent que nous devons défendre la démocratie aussi mauvaise soit-elle , en 20 ans de démocratie aucun responsable politique malien n’a été privée de sa liberté de mouvement CMD était le premier complice de Sanogo je ne peux pas me réjouir de ses malheurs , mais tous ceux qui continuent de soutenir la junte comme l’actuel gouvernement doivent s’attendre à la même chose , car plus ces militaires vont durer , plus ils vont être paranoïaques et pourront sur simple suspicion arrêter , enfermer , … ces mêmes responsables qui les servent .On n’aurai jamais du accepter ce putsch notre démocratie était jeune avec beaucoup de défauts et d’insuffisances mais de manière évidente après 9 mois cette mauvaise démocratie demeure est et reste le moins mauvais de tous les systèmes .
Tu as tout dis mon frere…plus rien a ajouter.
Et pour illustrer ce que tu dis, regardez son directeur de cabinet Oumar kanoute… 😀 😀
Sa presence a la primature resume tout ce que tu viens de dire…. sa mission maintenant est de rentrer ds les grace du nouveau PM par jupiter:mrgreen:
En tout cas la transition est sécurisé selon CMD … donc on n’est pas encore inquiet 😆 😆 😆
Moussa Ag, qui pense que d’autres vont connaître le MÊME … SINON PIRE SORT 😆 😆 😆
justicequity je suis tout a fait daccord avec votre raisonnement
CMD ET SANOGO S’ÉTAIENT MIS D’ACCORD POUR ÉLIMINER DIONCOUDA..SANOGO S’ÉTAIT OPPOSÉ A CE QUE DIONCOUNDA SOIT ÉVACUÉ POUR DES SOINS..
MAINTENANT, SANOGO ET DIONCOUNDA SE METTENT D’ACCORD POUR ÉCARTER CMD..
LE SUIVANT A ÊTRE ÉLIMINER POUR DE BON EST SANOGO…
CMD SAVAIT A QUEL JEU IL SE PRÊTAIT…PAS DE LARMES DE CROCODILE SVP 😈
Les 120 millions de FCFA que CMD a utilisé pour rénover sa résidence il aurait dû les garder de coté pour se soigner il était en période d’essai mais s’est cru en CDI, les internautes qui essaient de défendre CMD vous vous fatiguez l’écrasante majorité des maliens sont totalement indifférents par rapport à ce qu’il vit ou pourrait vivre , chaque malien cherche ses intérêts et CMD n’a pas fait exception à la règle , les défenseurs de CMD trouvez une raison ( le gain immédiat , pas de promesses ça ne marche plus avec les maliens) et certains maliens se lèveront pour le défendre , même les ministres qu’il a fait venir n’ont pas démissionner pour le soutenir alors comptez pas sur le malien lambda qui n’a rien gagné pour le faire , vous pouvez toujours rêvé . Si au moins tous les ministres et les hauts fonctionnaires avaient démissionner pour le soutenir vous aurez pu espérer quelque chose , même ceux qui ont pu bouffer grâce à lui restent en place , les maliens sont cupides mais pas dupes
Si jamais il touche a un cheveux de CMD, il nous verra sur leur chemin meme 10 ans plus tard. Pour ceux qui s’amuse a des incultations ignorantes, sachez que le Dr. est et restera tjours une grande fierte en Afique, Sanogo et ses accolites il y a pas match. Le messieur est just un vrai Diarra, il ne se soumait tout simplement pas aux ordres d’un petit capitain comme Djonkounda et Diango le fond… VIVE MON FUTURE ET VOTRE FUTURE PRESIDENT DU MALI
Mr Diarra et Sanogo sont des malfrats qui se sont associés à un certains moment , mais comme dans les films après le braquo chacun veut garder le magot , CMD est à terre Sanogo peut lui faire ce qu’il veut il n’aura personne sur son chemin , si la situation au nord n’a pas mis les maliens sur le chemin de Sanogo ce n’est certainement pas un pseudo-scientifique pédophile qui s’est occupé que de ses ambitions personnels et de son clan qui va faire sortir les maliens , il a fait nommer beaucoup de ministres et de hauts fonctionnaires l’exemple doit venir d’en haut que ceux-ci démissionnent d’abord vu qu’ils ont profité de ses grâces , comme ATT , CMD tombe tout seul , c’est la triste réalité les maliens sont toujours avec le vainqueur , CMD n’a plus que ses yeux pour pleurer .
C’est a nous de pleurer d’abord car il etait le seul a faire face a ce malfra de capitain. Et s’il est tt seul, peut tu me dire pourquoi tant de debat se font sur sa personne. Le Yingotisme est vraiment dans le coeur des maliens, il y a trop de megalomane dans mon pays. Inchalaou avec cette crise on s’apprendra qu’a la fin du compte qu’on es que des simple humains mortel.
Il me semble que toi…tu es le seul Malien a defendre CMD…t’avait il promis un terrain magouille??
Allez repose toi…les mediocres finissent toujours en MEDIOCRES… 😆 😆 😆 Te rappelles tu d’un certain Mouamar kadady? D’un certain ben ali? D’un certain laurent gbagbo?d’un certain…d’un certain CMD?
sans oublier d’un certain Djonkounda, d’un certain Django, d’un certain ATT et bien entendu d’un certain Sanogo qui ne valent mm pas le talon d’un certain CMD!!! haha il fallait rallonger ta liste si tu etait veridicte. honte
soyez honnetes et reconnaissants, Diarra a maintenu ce pays , et aujourd’ hui encore son equipe travaille , les lignes tracees fonctionelles…
UN PATRIOTE MALIEN, UN FILS DIGNE DE CE PAYS
💡 VIVEMENT CMD PRESIDENT DU MALI ❗
BATHIO, merci pour ce point de vue. Si CMD est à terre, c’est parce qu’il n’a pas eu le soutien nécessaire. Chacun en est comptable.
Un journaliste burkinabê disait que le pire “n’est pas la méchanceté des hommes mauvais mais le silence des hommes bons”.
On doit avoir un peu de honte à s’acharné sur CMD. Il est d’ailleurs trop top pour qu’on tire de son histoire des enseignements. L’avenir déterminera qui a été le fossoyeur de l’avenir et de l’intégrité du pays, qui a été juste et quels sont les dindons de la farce.
Longue vie à nous pour que le jour de la lumière vienne!
😳 le Dr Cheick Modibo DIARRA a ete celui qui effectivement a maintenu ce pays avec son equipe de ministres patriotes, sauvons le de la barbarie maligne et apatride de certains hommes politiques qui ont comme but leurs et leurs seuls gains egoistiques ❗
💡 LEVEZ VOUS TOUS POUR CHEICK MODIBO DIARRA A L’ INTERIEUR QU’ A LA DIASPORA MALIENNE ❗
L’Etat Malien a payé les frais d’hospitalisation du président Intérimaire et pourquoi il ne pourra pas faire autant avec Dr Cheick Modibo Diarra? De toutes les façons l’Etat pourra faire déplacer ses médecins quelque soit le coût car c’est un citoyen soucieux de l’avenir de ce pays comme tout autre Malien du terroir . Là où ils ont laissé librement sortir le grand traître de notre pays pourquoi pas un grand patriote de cette qualité? Il me semble bien que c’est une question de temps et d’entente entre eux que nous devons essayer de comprendre que de diaboliser à l’aveuglette ou par suivisme une prudence étatique à travers un article dont nous ignorons la stratégie. Nous devons rester prudents et clairvoyants devant toute stratégie politique pour une bonne sortie de crise que d’être la proie des imbéciles sans se triturer la cervelle. En tout cas c’est hideux ce croc-en-jambe journalistique aujourd’hui à l’endroit d’un homme qui nous a sauvé du pire alors que hier la même attitude se ..
💡 tout juste, aujourd’ hui il faut bien se lever pour defendre Dr Cheick Modibo DIARRA ce patriote malien ❗
Merci pour les sages conseils mais je n’ai pas eu le choix de répondre à ce yayyyyy à qui je ne me suis pas du tout adressé et qui s’est permis de m’insulter parce que j’ai dit ce que je pense de CMD.
Rassurez-vous, je ne suis d’aucun clan autre que du côté de l’intérêt du Mali.
Sanogo, CMD et ce pitoyable Yayyyyy sont de la même espèce qui pensent à leurs funestes personnes avant le pays.
La patrie est la seule chose qu’il faut privilégier à sa personne et à sa famille à fortiori un homme qu’on ne connaît pas.
On a besoin de cohésion mais on n’a pas le choix de répondre aux détracteurs de la crise et leur suppôts. Il faut aussi profiter de la crise pour rééduquer la racaille malienne comme ce Yayyyy. C’est un devoir si on veut repartir sur des bases saines. Sinon comment éviter des cancrelats de la sorte qui vous sautent à la gorgent parce que vous avez dit ce que vous pensez des hommes qui vous dirigent pour se servir.
En tout cas grand merci pour la tentative d’apaisement.
J’ai bien noté ton numéro. Cela démontre encore une fois ton idiotie comme celui que tu soutiens.
primo: Rien qu’à ton pseudo qui sonne comme un aboiement, on sait quelle sorte de créature tu es. Tu ignores la dignité parce que tu es impure et infâme.
secondo: si je descends à ton niveau c’est pour contribuer à ton éducation ratée et te faire comprendre qu’un homme public n’est pas la propriété d’une personne fût elle son enfant adultérin.
Avant de t’attaquer à quelqu’un, essaie d’abord de le connaître et attends surtout qu’il s’adresse à toi.
Tu ne sais malheureusement pas à qui tu as à faire sinon tu regretterais ton comportement.
Des ignares comme toi n’auront jamais l’occasion d’être responsables et quand ça arrive par accident, ça finira comme CMD.
mes freres maliens a l’etat actuelle du Mali, on a besoin autre chose que le dispite unitule entre CMD TE SANOGO. XA GOLLI ,GOLLEN NAN PASU DEGAAME YI .
TU SAIS REPONDRE A UN imbecil comme toi n est pas digne de moi .parceque j ss un noble qui n a pas une pourriture dans le ventre comme toi et ta famille pourri de l argent de c etat.sinon si tu veux j te donne mn numero de tel :06 98 28 95 13 je suis a paris si tu es un homme appel moi ou met ton num je t appel on se voie .j vais voir si tu p repeter c que tu as dit .quant a sanogo si tu n sais pas j t l dit, qu il est deja mort c n est qu une question de jour.CMD ON EST avec vous
Si tu n’est pas content de ce que j’ai dit de CMD, suicide ou donne lui une forme humaine différente de sa posture de gonogo. Et oui, c’est un singe et toi, tu es peut être son inconsolable enfant adultérin.
Personne n’est avec CMD à part son clan constitué de sa famille et de sa belle famille et des tarés comme toi.
Si vous êtes avec CMD comme tu le dis, allez y le venger contre Sanogo, il vous attend à Kati.
Que tu le veuilles ou pas, CMD a été l’opprobre des intellectuels, le dindon de la farce et il ressemble parfaitement au singe de la famille des gonogos.
Il faut créver maintenant. Oun ya fo pian.
celui qui traite CMD DE SINGE j parle de toi .celui que tu traite de singe aucun membre de ta miserable famille pourru de corruption ou meme de ta maudite connaissance ne peut et ne pourra atteindre CMD au cheville .especes d abrouti , tu est noir comme ton derrier et tu traite un noir de singe ,il faut etre un imbecile pou faire ca .CMD ON EST AVEC VOUS
C’est triste , il ne faut jamais se réjouir des malheurs de quelqu’un aussi mauvais soit-il , malheureusement CMD ne sert même pas d’exemple à la plupart des ministres qui sont restés au gouvernement à l’exception de ceux qu’on a remercié . Mais hélas quand on prend un raccourci , les choses vont vite mais très souvent au bout du tunnel c’est l’impasse, quand on joue avec le feu , il ne faut pas s’étonner ou crier au scandale quand on se brûle , CMD s’est allié avec les militaires pour être super PM chose dont certainement pas aux suffrages il n’aurait même pas rêvé et voilà il perd même sa liberté , même si je crois pas qu’il soit en danger de mort à cause de son état de santé c’est juste du cinéma que font ses proches , sinon un homme aussi malade aurait dû démissionner depuis longtemps .
Ce qui arrive à CMD voir pire peut arriver à chaque membre du gouvernement car Kati a mis les points sur les i , ceux qui par malheur seront à contre sens de Kati savent ce qui les attend .
Personne ne doit rougir du traitement réservé à CMD par Sanogo pour qui il a trahi les objectifs de la transition et l’intérêt supérieur du Mali. CMD était l’homme à tout faire de Sanogo qui l’a nommé. Il a couvert toutes les violations de droits et tous les actes arbitraires de Sanogo. Ils ont comploté contre le pauvre Djoncounda. CMD a défendu Sanogo contre la communauté internationale qui voulait sa mise à l’écart en lui créant ce poste de chargé de la réforme de l’armée. Assuré du soutien de Sanogo, CMD a été jusqu’à défier Djoncounda.
Ils étaient opposés tous les 2 une intervention militaire et la Communauté internationale. Ils étaient tous alliés pour leurs intérêts personnels avant de se découvrir et de savoir que deux candidats à la présidence au même moment ne peuvent pas être des alliés. Ainsi CMD a commencé la désobéissance à Sanogo croyant être stabilisé après sa reconduction comme 1er ministre.
CMD mérite ce sort mais par pitié, il faut laisser ce singe aller se soigner.
sanogo on te laisse de tout faire ,mais si jamais tu touche a un cheveu de CMD ,DIT TOI que c est ton contrat de mort que tu as signe.il faut qu on commence a agir contre c t impoli de poltron là .parceque pour tout ce qui connaissait c mec avant c cout d etat irreflechi .sais qu il est très très mal éduque et qu il n respecte personne .et son porte parole mariko plus menteur que lui tu merts (il te dira toujours qu il a son doctorat en criminologie sauf s il a eu au mali ,sinon je vous le jure il n a rien eu en france ici j lui connais tres bien ,il n etait qu un vigile dans un magasin ).CMD on est avec vous
Correction de la part de Moussa Ag….
Docteur en criminologie et 10 ans ou plus comme vigile….c’est presque la même chose DEH…. 😆 😆 😆 😆
Bon … je farce mais ce qui me surprend dans ce commentaire … c’est l’impression que vous nous donnez … comme quoi … C’EST UN PROBLÈME …PARCEQUE ÇA ARRIVE À CMD … LUI QUI NOUS A TOUS RASSURÉ QUE LA TRANSITION ÉTAIT SÉCURISÉ DÉJÀ…
Quand Moussa Ag était petit…il creusait des gros trous dans le sable et les couvrait dans l’espoir de voir les autres tomber dedans … parceque seuls les autres pouvaient tomber dedans … PAS MOUSSA AG…JAMAIS MOUSSA AG!
HEH BIEN… “ÇA N’ARRIVE QU’AUX AUTRES” RELÈVE DE LA PURE IDIOTIE ..
DEVINE QUI…AUTRE QUE MOUSSA AG … EST SÛRE ET CERTAIN DE CELA???
Au fait…tout le monde ne semble pas avoir appris la leçon … LEÇON SERA ENSEIGNER .
Moussa Ag, qui pense que criminologie et vigilogie ne sont pas loin… TOMBER DANS LE FAUSSÉ QU’ON A SOIT MÊME CREUSÉ RELÈVE DE L’IDIOTIE
Je suis content que les Maliens commence a comprendre Sanogo, capitaine d’une bande de pédalos. Les pro-putsch ont passés beaucoup de temps à nous bassiner les oreilles sur les armes bloquées. Les armes livrées, j’ai hâte de voir cette bande de pédalos, nous prendre les villes de Douentza et de Léré pour nous donnés espoir. Ils ne s’intéressent qu’à leurs intérêts personnels et ce mérite d’emmerder les paisibles citoyens
lambda. C’est dommage de voir cette bande de zozo; des incultes à la tête
du pays. Tout à été dit sur le comportement du capitaine pédalo et de sa soif de vengeance et son cynisme. Il appartient au peuple malien de prendre son destin en main et se débarrasser des incompétents.
Parfaitement Raison.
Poupescou27 moi je suis volontaire à condition que tu m’acompagnes.
Merci
je cherche des volontaires pour aller déloger les bandits armées a KATI.ceux qui interviennent a partir du MALI ont changé d opinions envers ce con de sanogo.y a 6 ou 7 mois en arriere, nous qui intervenons a partir de l exterieur etaient traité de tout les noms.
Bon, après Moussa Ag ; il n’y aura plus beaucoup à dire…Mais, on ne peut non plus dire que Moussa Ag n’avait pas mis en garde le receleur 😆 😆 😆 .
il se saurait certainement souvenu des films cow-boys hollywoodiens et 😆 😆 😆 . Ah, il ne faut surtout pas oublier qu’après avoir sauter sur les roches dures de la planète MARS et affronter des extraterrestres, on peut souvent se voir en HERO et tenter même l’impossible.
En tout cas l’autre extraterrestre de KATI semble beaucoup plus aguerri 😆 😆 😆 surtout ; lorsqu’il est équipé d’armements lourds…
Il faut arrêter les blablas maintenant :
CE QUI EST SUR ; CES GARS DE KATI FERONT TOUT POUR SE MAINTENIR A KATI. ET POUR ÇA TOUS LES COUPS SONT PERMIS.
😆 😆 😆 😆
Tu vas me créer des problèmes deh….
Mais sérieusement parler….ce n’est pas de la “numerologie” qui prédit les Sidibe comme PRÉSIDENT DU MALI…ou la calebasse de l’autre charlatan qui avait prédit IBK…. ce n’est que le bon sens….
La seul protection qu’un putschiste perçoit pour sa vie…est le pouvoir … surtout quand il y’a bain de sang….il n’ont pas eu ce qu’ils voulaient … alors je ne permet de répéter sans permission…
“CE QUI EST SUR ; CES GARS DE KATI FERONT TOUT POUR SE MAINTENIR A KATI. ET POUR ÇA TOUS LES COUPS SONT PERMIS.”
Tu as vu juste!!!!
En plus…bien que n’ayant pas tenté moi même….je suis certains que…
QUAND UNE BANDE DE SOULARDS S’AMUSENT À ATTRAPER LA QUEU DU LION… MAIS NE PARVIENNENT PAS À METTRE LA MAIN A SA GEORGE ET L’ÉTRANGLER … … IL FAUT LA GARDER CETTE QUEU…ET ESPÉRER SUR DES ACROBATIES OU UN MIRACLE….ÇA PEUT MORDRE … ÇA VA MORDRE SI ILS LAISSENT…
Moussa Ag, qui comprend les FAUX CHASSEURS
Et maintenant, que vais-je faire?
Les militaires ont mis le pays par terre!
J’ai intérêt, à me taire, sinon ils vont m’envoyer 6 pieds sous terre!
C’est la dictature militaire!
La dictature militaire!!
Aidez-nous!
Aidez-nous, à nous en défaire!!!
Que Dieu ne pardonne jamais les apatrides de ce pays. La vérité éclatera au grand jour. Personne ne pourra tromper éperdument ce peuple tout le temps. Au nord s’il vous plait pour la libération nos coeurs sont meurtrisdepuis bientôt une année.
entre kaya maga saganogo et son premier ministre d’apres les BAMBARAS DYE DIOUGOU FARAKO DIOUGOU .COMME LA SI BIEN DIT MON FRERE C’EST LE PARTAGE DU BUTIN QUI LES A OPPOSE
Ce que je ne comprends pas, quand Djoncunda a été botté, c’est CMD qui est venu à la rescousse, mais Djoncunda ne peut pas dire qu’il ne peut rien dans la mesure ou c’est lui même qui a formater son gouvernement.Pauvre Djoncunda!!!
😉 JUSTE ❗
“Mais que reprochent les militaires putschistes à Cheikh Modibo Diarra?
”
La réponse est simple…
Un receleur ne peut pas avoir un plan different de celui des cambrioleurs qui lui ont confié le butin …. le rôle du receleur est de bien garder le butin … tout faire pour que les cambrioleurs ne se fassent pas pincer….MAIS SURTOUT FAIRE CIRCULER LE POGNON QUAND ON LUI DEMANDE… SANS POSER DE QUESTIONS….
Selon le GENERAL DE-LA-GUEULE …pas selon Moussa Ag…notre receleur commençait à déconner … et racontait qu’il y’a pas de pognon … que tout est bloqué … pendant que lui voyageait tout le temps et se couchait dans des hôtels luxueux…et autres …
C’est quand même vrai que … QUAND ON VEUT TUER SON CHIEN…LA MEILLEURE FAÇON EST DE L’ACCUSER DE RAGE….Bon…les cambrioleurs sont toujours dans la banque et ont maintenant confié leur sort au directeur par intérim… MAIS LE RECELEUR EST AU COURANT DE BEAUCOUP OU MÊME TROP….
Moussa Ag, surpris par cette question….
😀 😀 😀 😀 😀
Sacré Moussa ag ❗ ❗ ❗
En plus le receleur a commencer à mener des activités louches et ne rend plus compte aux cambrioleurs.
Mon cher …
Cambrioleur … c’est pas bon … MAIS RECELEUR … C’EST PIRE….
TU N’ES MÊME PAS ARMÉ ET ÊTRE ARMÉ FAIT UNE GRANDE DIFFÉRENCE …SINON QUI AURAI OSÉ S’EN PRENDRE À L’ASTRO-SUMO DANS UN VRAI CORPS À CORPS 😆 😆 😆 😆
En plus…devant la loi, le receleur est aussi… BON…CA C’EST LE MOINDRE DES PROBLEMES DE L’ASTRO … PEUT ÊTRE PAS …. LA LOI…C’EST KATI …OH MERDE!!!!
Moussa Ag, qui pense que receleur est pire que cambrioleur si on considère les détails….
“Selon le GENERAL DE-LA-GUEULE…”
j’aime bien l’expression… juste fantastique ! on ne peut trouver mieux… 😀 😀 😀
💡 MOBILISEZ VOUS AUTOUR DE CHEICK MODIBO DIARRA, VICTIME D’ INTRIGUES POLITICIENNES POUR S’ ACCAPARER DU POUVOIR PAR DES ELECTIONS QUI NE SERONT JAMAIS CREDIBLES SANS SA CANDIDATURE. LES RESULTATS DE SON TRAVAIL ONT ETE ISURPES, RIEN N’ A CHANGE DEPUIS SA DEMISSION FORCEE ET ON NOUS PARLERAI DE LIBERATION DANS QUELQUES MOIS ,ALORS QUE SANOGO NOUS AFFIRMAIT QUE PAS D’ EQUIPEMENTS ACHETER SOUS CMD QUI POURSUIVRAIT IL SERAIT DEVENU UN FREIN ❗
❗ ❗ ❗ FREE CHEICK MODIBO DIARRA ,VRAIE DEMOCRATIE EXIGE ❗ ❗ ❗
Est-ce que vous vous relisez des fois?
Cheick Modibo est illegal, Sanogo l’est encore plus. Si le 1er s’est fait doubler par le second, qu’est ce que la legalite a a dire entre les 2, si ce n’est qu’ils sont tous les 2 illegitimes.
“FREE CHEICK MODIBO DIARRA ,VRAIE DEMOCRATIE EXIGE” 😆 😆 Il faut vraiment se faire appeler Soares pour dire ca 😆 😆
Comments are closed.