L’opposition à IBK : « Nous ne sommes pas des… Hassidi »

4
Sortie définitive de crise : Les propositions concrètes du Cpc
Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar KEITA, a reçut ce 4 juin 2014, la classe politique malienne (majorité et l’opposition)

Lors d’une rencontre avec les Maliens de Côte d’Ivoire, au mois d’avril dernier, le président de la République a fait un dérapage verbal en qualifiant ses opposants de « Hassidi » (égoïstes).

 

Cette intervention de IBK faisait suite à une déclaration du Parena sur l’Etat de la nation. Le parti de l’opposition avait fait une analyse très critique de la gestion du président depuis qu’il est aux affaires. Réponse du berger à la bergère. Lors de la rencontre, la semaine dernière, entre IBK et les responsables de l’opposition, dont Soumaïla Cissé (Urd) et Tiébilé Dramé (Parena), ceux-ci ont mis les points sur les « i ». Ils ont dit au président qu’ils ne sont ni « Hassidi », ni apatrides. Ils sont tout simplement des patriotes qui ont souci pour leur pays…

 

Quand on exerce le pouvoir, l’on doit s’écarter de certains comportements et propos, qui peuvent vite vous rattraper. A IBK de le comprendre dorénavant.

 

Alors il n’y a ni « Hassidi » dans l’opposition, ni ailleurs.

La Rédaction

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. vive la Démocratie vive le PARENA car ce grâce a l’article du PARENA “””le Mali ds l’impasse”””” que on a pue ouvert nos yeux sur la Gestion Catastrophe de ce Vieux IBK

  2. Vive URD, vive PARENA, vive le MALI, vive le peuple malien. Un jour, le Mali sera le pays le plus prospère et le plus célèbre.

Comments are closed.