Le chef de file de l’opposition a profité de son séjour à Paris pour s’entretenir avec le Quai d’Orsay, ainsi qu’avec les responsables locaux de l’URD.
Après avoir assisté à l’investiture de George Weah au Liberia, Soumaïla Cissé a séjourné à Paris, où il s’est entretenu avec Rémi Maréchaux, directeur Afrique du Quai d’Orsay. Le chef de file de l’opposition malienne a notamment insisté sur la nécessité de tout faire pour que la présidentielle se tienne en juillet, dans des conditions crédibles et transparentes.
Le 27 janvier, il a également rencontré les responsables locaux de son parti, l’Union pour la république et la démocratie, avec lesquels il a rendu visite à la communauté malienne de Grigny, en banlieue parisienne.
Par Jeune Afrique
On sait qu’il allait faire au france. Il a promit la sécession du Mali à la france s’il a le pouvoir. Et voilà que les journalistes français attaque le président IBK et attaquent les Fama par le biais des terroristes à son service pour faire induire les maliens en erreur et mettre la pression sur l’Etat malien. On sait que c’est le voleur certifié qui est à la base de cette situation.
Comments are closed.