Les secrétaires généraux des sections RPM de la région de Mopti déclarent leur soutien « sans réserve leur camarade Amadou Cissé, membre de la section RPM de Bankass et membre du Bureau politique national du parti » et restent « à son entière disposition pour toutes fins utiles ». Cette déclaration sanctionne une réunion tenue le 9 juin dernier à Mopti par les secrétaires généraux de Bandiagara, Bankass, Douentza, Koro, Mopti, Ténenkou et Youwarou suite à l’abrogation lors du conseil des ministres du jeudi 1er juin 2017 du décret de nomination de l’ex directeur général de l’Agence pour la promotion de l’emploi des jeunes.
Les signataires de la déclaration de soutien mettent en avant le militantisme avéré d’Amadou Cissé, l’appui inestimable qu’il a fait aux différentes sections et le résultat qu’il a obtenu sur le terrain.
Sékou Tamboura
Il n’y a pas d’écoles et de diplômes de directeurs c’est une fonction. La joie et l’esprit de servitude qui vous animent le jour de votre nomination, c’est le même sentiment qui doit vous animer le jour de votre départ.
Alors qu’il reste ou parte on s’en fout et le mali continue de vivre.
Si votre DG mourrait la section RPM allait aller à la mosquée pour se plaindre contre Dieu ?
Vous nous pompez l’air avec des articles à la con alors que le pays est entrain de flamber de partout
Comments are closed.