Législatives en commune VI : Me Demba Traoré très confiant

0

C’était au cours d’un meeting organisé, ce dimanche, à Magnambougou-Wèrèda dans le cadre des campagnes pour les législatives du 24 novembre prochain où Me Demba Traoré porte-parole de la liste Adéma-URD-MPR s’est montré très confiant

 

 

Me Demba Traore
Me Demba Traore

Après Banankabougou,  Yirimadio, Faladiè, Niamakoro, les 1008 Logements  et Sogoniko, les candidats de la liste ADEMA- MPR- URD (Mme Massitan Kéita, Mme Camara Saoudatou Dembélé et Me Demba Traoré) étaient, ce week- end, à Magnambougou  à la conquête des électeurs pour les législatives du 24 novembre prochains.

 

 

Comme dans les autres quartiers, la grande mobilisation des habitants de Magnambougou a ragaillardi l’espoir des candidats de cette liste considérée par  beaucoup d’observateurs comme « la meilleure liste en commune VI ». La grande mobilisation fait dire à la candidate du MPR, Mme Camara Saoudatou, que c’est une  rencontre pas comme les autres puisqu’elle a mobilisé, outre les leaders des trois partis politiques (Mme Sy Kadidiatou Sow de l’ADEMA- PASJ, Dr Choguel Kokala Maiga du MPR et Dr Madou Diallo de l’URD) mais aussi, le chef de quartier, l’imam de Maganambougou et une brochette d’artistes de renom dont Abdoulaye Diabaté, Yaya Coulibaly le spécialiste des marionnettes, Mohamed Sylla…

Après le mot de bienvenue du chef de quartier, la bénédiction de l’imam et les prestations musicales des artistes, le coordinateur de la liste à Magnambougou rassure les candidats que la «mission est terminée», car les populations de Magnambougou n’attendent que le jour-J pour les assurer la victoire. Dès le premier tour.

 

 

Comme d’habitude, le porte- parole des candidats, Me Demba Traoré a rappelé aux populations les missions du député à l’Assemblée nationale. «On ne devient pas député pour construire des routes, des ponts et des hôpitaux dans sa circonscription, mais plutôt pour défendre la cause et le bien-être de tous les Maliens. Tout candidat qui vous promet de telles choses vous trompe» a-t-il déclaré, sous un tonnerre d’applaudissements.  Pour lui, la liste ADEMA- URD -MPR se démarque des autres par l’expérience et la sincérité de ses candidats. «Nous ne serons pas les députés qui fermeront leur porte, une fois élus, mais  nous serons des députés  qui seront à votre écoute pour rapporter vos préoccupations à l’hémicycle. Donc, la victoire de notre liste, c’est la victoire de toute la commune » a- t-il indiqué. Pour que cet objectif soit atteint, il invite les militants des trois partis politiques à faire le porte- en porte pour expliquer aux populations, en quoi la  victoire de la liste Adema- URD- MPR  sera la victoire de la commune VI.

 

Rappelons qu’il y a douze listes  en compétition pour les trois sièges de la commune VI. Mais à ce jour, la liste ADEMA- URD -MPR est la seule à battre une campagne digne de ce nom, pour avoir sillonné l’ensemble des quartiers de la commune avant même la fin de campagne.

Yattara

Commentaires via Facebook :