Législatives en Commune III : Mahamane Haïdara séduit les femmes et les jeunes du Camp2 de la Garde nationale

0

C’est à l’unisson que les femmes et les jeunes du Camp 2 de la Garde nationale s’engagent à soutenir la candidature de Mahamane Haïdara, porte-drapeau du parti Fassoko aux élections législatives du 24 novembre prochain. En Commune III du District de Bamako.

 

C’était à la faveur d’une cérémonie modeste organisée le dimanche dernier au Camp 2 de la Garde nationale. Cette rencontre a réuni plusieurs responsables d’associations de femmes et jeunes du Camp 2 qui n’ont pas manqué de mots pour soutenir la candidature du candidat du Parti Fassoko, en la personne de Mahamane Haïdara.

 

 

En prenant la parole, Idrissa Kanouté, porte-parole des jeunes du Camp 2,  dira que  la candidature de Haïdara est une bonne chose pour la Commune III, dans la mesure où il a toujours été aux côtés des femmes et jeunes du Camp. Selon lui, c’est M. Haïdara qui a initié une session de formation  en informatique au profit des jeunes du Camp et a par ailleurs contribué à assainir ledit camp.

 

 

Abondant dans le même sens, Mme Kanouté Hawa Mariko, porte-parole des femmes du Camp2, a affirmé que le candidat de Fassoko a résolu beaucoup de leurs préoccupations. «Nous les femmes du camp, nous allons soutenir la candidature de Haïdara qui a joué un grand rôle dans l’assainissement du camp et la formation de nos enfants en information», a déclaré Mme Kanouté Hawa Mariko. À l’en croire, beaucoup de candidats ne pensent pas à eux alors que le camp est plus grand qu’un village. C’est pourquoi, a-t-elle ajouté, nous allons confirmer notre soutien à Haïdara le 24 novembre prochain à travers un vote massif.

 

 

Quant à Mme Djésira Traoré, présidente des femmes du camp, elle dira qu’elles feront tout pour que Haïdara soit élu député dès le premier tour des élections législatives en Commune III. Avant de souligner que «Haïdara a beaucoup œuvré dans l’assainissement et la formation de nos enfants au Camp». Et d’ajouter : «le candidat de Fassoko connaît réellement nos problèmes dans le camp».

 

 

Très ému par les propos des femmes et jeunes du Camp 2, Mahamane Haïdara a entamé ses propos par des remerciements. À l’en croire, ce geste lui va droit au cœur. Il a en outre salué le courage et la détermination des femmes et jeunes du Camp. Enfin, Mahamane Haïdara leur a promis son assistance indéfectible.

 

 

Faut-il souligner que M. Haïdara occupe actuellement le poste de secrétaire chargé de l’implantation du parti Fassoko au Mali.

 

Seyni TOURE

Commentaires via Facebook :