En effet, sollicité par les jeunes de cette Commune à se présenter aux législatives sur la liste du groupement de partis RPM/Codem et qualifié au second tour prévu pour le 15 décembre, l’élection de Karim serait devenue plus que jamais une affaire personnelle pour son père Ibrahim Boubacar Kéita, président de la République.
En effet, selon une source bien introduite, IBK aurait menacé de limoger deux membres du gouvernement à savoir Jean-Marie Idrissa Sangaré, ministre de la Communication et des Nouvelles technologies et son collègue de la Réconciliation nationale et le Développement des régions du Nord, Cheick Oumar Diarrah tous deux habitants de la Commune II si son fils ne passait pas aux législatives.
Pour sauver leurs têtes, les deux ministres auraient débroussé chacun 20 millions pour mobiliser les populations de la Commune II en faveur du fiston national, a indiqué notre source.
Zaky
Bonjour l’indicateur du renouveau,
Vous faites du renouveau dans les fausses déclarations en journalisme.
Je vous conseille de respecter les Hommes d’Etat. IBK n’est pas ton cousin pour faire des délations sur lui. Voilà pourquoi ce pays reste toujours confronté à des problèmes.
Aimons notre Président, ne le discréditons pas.
A bon entendeur salut !
prière respectez vous Mr le journaliste pour c genre de mensonge et du n’importe quoi
Ce n’est pas aux journalistes qu’il faut en vouloir, c’est à ceux qui sont pointés du doigt mais ne disent rien pour démentir les allégations des journalistes. D’après un adage “qui ne dit rien consent” et “il n’y a pas de fumé sans feu”. C’est trop facile de dire que les journalistes racontent des histoires, c’est aussi trop suspect d’être accusé de la sorte et ne pas réagir, surtout dans un pays de droit.
Mon cher lemalien, je suis d’accords avec vous.Mais comme on dit chez nous” ni tikere mogo la….” .sinon comment comprendre que ce faux journaliste nous dise que Karim a ete solliciter par les jeunes a se presenter et au meme moment il essaie de nous faire avaler que son pere fasse une quelque pour l’imposer.
Un peu de respect pour les “diffamés”, les lecteurs et notre site. De grâce Monsieur le journaliste, vous faites du tort à ce métier noble et aux lecteurs qui veulent jouir de leur droit fondamental.
Du n’importe quoi…. Rien a dire.
Je ne crois pas à ce genre d’information, c’est trop simpliste. Franchement les journalistes, allez-y chercher les vraies informations au lieu de faire que des suppositions.
Comments are closed.