Réputée indéboulonnable à Goundam où, elle occupe, déjà le poste de maire, Mme Seck Oumou Sall vient d’être battue à plate –couture par le duo RPM –Adema.
A l’issue du premier tour, la liste composée de Almadane Bouri Sidi Touré et de Oumarou Ag Mohamed Ibrahim vient en tête avec 15.771 voix. Soit un taux de 36,63 %.
Reste à la Cour suprême de valider ou non ces résultats.
En attendant, la liste RPM –Adema se prépare, déjà, à un second tour. Afin de conforter cette victoire, saluée à coup de « Youyous » par la quasi –totalité des populations.
Oumar Babi
😆 😆 😆 😉 😉 ?BON VENT ,et que le meilleur gagne
BONJOUR ET AUREVOIR MADAME SECK. TU ES FDR ,TON ECHEC NE SURPREND AUCUN OBSERVATEUR POLITIQUE MEME PAS UN IMBECILE !!
ADIEU !!!!
l’ADEMA n’est il pas du FDR
Non, l’ADEMA a cessé d’être du FDR depuis son soutien à IBK concrétisé par son entré dans le gouvernement. C’est seulement certains cadre désormais désavoué à l’ADEMA qui continu d’adhérer au FDR.
L’ADEMA n’a pas d’ame, c’est comme un prostitue qui va dormir avec tout le monde pourvu que tu sois le plus fort.
elle doit être la député de goundam cette femme est courageuse elle c’est vaillamment battue contre l’occupation du mnla contre les islamistes et autres forces du mal au nord ce n’est les tricheurs et le pouvoir d’ibk et ses hommes ou des pros putschistes qui vont la faire un cout pour l’éliminer non gare a la tricherie contre elle 🙄 🙄 🙄 🙄 😆
NOUS QUI SOMMES DE GOUNDAM PORTONS MME OUMOU SALL SECK DANS NOS COEURS ET CELA POUR TOUJOURS,VOS FRAUDES NE POURRONT RIEN Y CHANGER.
CETTE BRAVE DAME MERITE DU RESPECT BABI. NOUS EN AVONS MARRE DE TES INTOX.
Il est vrmnt regrettable qu’au moment ou la population exprime sa volnté de faire hisser au smmet de la gloire une combattante emerite une batisseuse de temples une patriote intransigeante des individus mal intentionnés s’interposent pr le vol
L’élection en partie ne sera pas validé à Goundam par la cour pour ce qui s’est passé dans cette localité le jour du vote….Donc il est tôt de dire qui sera au second tour… Mais ce qui est aussi grave c’est l’ingérence de l’Etat dans le vote à Goundam,. Il a fait déplacer son candidat des entrepôts douaniers de Dakar pour lui dire va te présenter à Goundam et je t’assure la victoire. Donc ce qui s’est passé à Goundam n’est pas gratuit. Le vol des urnes et leur bourrage a été prémédité.
Baby tu es journaliste ou griot si non aucune population de Goundam ne fêtera une victoire autre que celle de Mme Seck.Il faut savoir que des bourrages d’urnes et intimidations a l’arme ne font pas parti des élections donc sache que les 13 300 de Mme Seck sont des vrais voix de la population du cercle de Gounndam et s’il y’a une justice au Mali on reste serein que Mme Seck sera député de Goundam Inchallah.
Comments are closed.