Il vient très tôt au bureau et repart dans la soirée mais il ne se prive pas d’être en campagne de terrain après les heures de travail et surtout durant les week-end. Le président du parti YELEMA, Moussa Mara, non moins ministre de l’Urbanisme et de la politique de la ville, bataille dur pour venir en appui aux candidats de sa formation politique.
En début de semaine, le leader du parti du changement a mis le cap sur Kangaba pour aller à la rencontre de l’électorat afin de le convaincre de voter pour les candidats de son parti aux législatives de dimanche prochain. A la tête d’une forte délégation, il a sillonné tout le cercle avec d’impressionnants bains de foule.
Rassembéls par Kassoum THERA
Mec tres beau, honnetement.
OU EST LE FOUR ET LE MOULIN ICI?BANDES DE VAURIENS REUNIS
c est vous, nouvelles générations de la politique; qui devrez donner espoir et foi aux maliens en leur patrie
Vous avez été témoins de la malhonnêteté et de la cupidité de vos aimés en politique .
Par conséquent vous avez un double rôle ; relever les défis qui attendent le pays et donner une autre image de la politique au peuple
Que Dieu aide ceux qui sont de bonne foi et qu IL écarte les malfaiteurs égoites qui ont fait assez de mal à ce peuple !
Merci ngolo il fait la même campagne que Soumi récépissé aux femmes pour les aider mais Soumi a donné des récépissés aux femmes rurales avant les présidentielles pas de fausses promesses.
Comments are closed.