Pour les législatives du 24 novembre prochain, la coalition RPM-UDD peut compter en Commune VI sur un homme de poids en la personne de l’ancien Directeur régional des domaines et du cadastre de Mopti, Moussa Coulibaly dont l’expérience peut être d’une très grande utilité à l’Assemblée nationale.
La coalition RPM-UDD peut compter sur un homme de poids en la personne de l’ancien Directeur régional des domaines et du cadastre de Mopti, Moussa Coulibaly pour remporter les législatives en Commune VI. L’homme a une riche expérience qui sera d’une très grande utilité pour la future Assemblée nationale.
Après ses brillantes études au Mali, ce natif de Kita s’est envolé pour la Cenne(France) et revint au bercail avec une maitrise mention très bien en administration Economique et sociale. Par la suite, il a obtenu d’autres diplômes dans bien des domaines. Après plusieurs stages en Belgique, en France, il retourna pour se mettre à la disposition de son pays. C’est ainsi qu’il occupa plusieurs hautes fonctions comme chef du contrôle économique à Koulikoro, chef section contentieux à la Direction nationale des domaines, chef de section – conservation de la propriété et du contentieux à la direction des impôts …..
En 2010, il prit sa retraite avec un sentiment de devoir accompli. Son dévouement, attachement au travail bien fait et sa loyauté lui valent l’admiration de tous ses collègues .Toujours infatigable, il continue par s’invertir dans le domaine des œuvres sociales surtout avec la création d’écoles. Sa philosophie est « Tant vaut l’école, tant vaut la Nation »
Sa riche expérience et son altruisme ont poussé les membres de son parti et la population de la commune V I à réclamer sa candidature pour les élections législatives prévues pour le 24 novembre prochain.
Moussa Coulibaly à l’assemblée nationale sera bénéfique autant pour la commune VI que pour le Mali.
Yaou Kawélé.