Plusieurs leaders politiques maliens ont été interpellés à nouveau ce mercredi matin par la sécurité d’Etat (SE), suite à l’affrontement entre militaires maliens, a-t-on appris ce jour de sources proches de la SE.
Me Kassoum Tapo, vice-président de l’Assemblée nationale et leader du Front uni pour la sauvegarde de la démocratie et la république (FDR) et son camarade Ibrahima N’Diaye, président par intérim du parti ADEMA et premier responsable du FDR, ont été interpellés à nouveau ce mercredi.
Le secrétaire général du parti SADI et leader du Mouvement populaire du 22 mars (MP22), Dr Oumar Mariko, libéré dans la nuit de mardi à mercredi à minuit, a été interpellé également ce mercredi matin.
Toutes ces interpellations sont en lien avec l’affaire des bérets rouges et d’autre part avec la question sécuritaire dans le nord du pays, selon des sources sécuritaires maliennes.
French.news.cn 2013-02-13 21:51:49
Je le régulièrement que le problème du pays ce sont ces gens là: Iba N’Diaye, Me Tapo, Oumar Mariko, O A Guindo, et surtout Y H Dicko. Tant qu’ils continuent à parler on ne sortira pas de cette crise. Vive le Mali pour toujours!!!
Comments are closed.