Le Président IBK salue en Mamoudou Gassama “un digne et courageux fils du Mali.

5
Sauver une vie au péril de la sienne n’est pas à la portée de tous. Mamoudou Gassama a pris ce risque, démontrant des valeurs de courage et d’humanisme qui honorent toute la nation. Bravo !”
Par la Présidence

Commentaires via Facebook :

5 COMMENTAIRES

  1. Nous saluons le president IBK pour avoir salue’ la bravoure de son compatriot, notre digne frere MAMOUDOU Gassama!!!!
    Vous constaterez que les candidats qui veulent occuper la place d’IBK sont toujours muetS sur cet exploit de notre DIGNE MALIEN!!!!! Si c’etait une mauvaise nouvelle a’ propos du Mali ou des maliens, ils allaient etre les premiers a’ commenter! Comme il s’agit d’une bonne nouvelle , ils se taisent car les bonnes nouvelles a’ propos du Mali ne les arrangent pas! ILS TIENNENT A’ NOUS FAIRE CROIRE QUE LE MALI ET LES MALIENS SONT DES ENFERS !!!!!! PERSONNE NE DOIT VOTER POUR EUX!!!!!!! DONNONS LA MAJORITE’ ECRASANTE AU PRESIDENT IBK DES LE PREMIER TOUR!!!!!
    Herman, votre post m’a fait rire car yugu qui a ete’ mis a’ la porte par sa yagare’ qui est devenue consciente de ses droits, est a’ NY!!!!!
    L’AUTRE YUGU COCHON DIT KINGUIRANKE’ EST AU NIGERIA!!!!!!

  2. Et oui, on peut avoir des enfants dignes et pauvre…

    Il y en a qui ont des petites crapules qui s’enrIchissent à milliard sur le dos du peuple et qui pourtant ont tout eu pour réussir dignement leur vie!

    Suivez mon regard !

  3. IBK, laissez-nous tranquille et occupe-toi de tes oignons. C’est à cause de ta mauvaise politique que Yugo est parti pour la France.

    • Très bonne remarque!

      ibk devrait plutôt s’occuper de la jeunesse malienne…

      Si macreux n’avait pas réçu ce jeune brillant malien… ibk aurait rien fait!
      C’est-à-dire tant que le blanc ne fait en 1er, le nègre francofou ne fait rien pour lui-même…: pire qu’un esclave…

Comments are closed.