Le Président de la Transition, SE le Colonel Assimi GOÏTA, Chef de l’État, a reçu le Capitaine Ibrahim TRAORÉ, Président de la Transition du Burkina Faso. Il est arrivé au Mali, ce mercredi 2 novembre 2022, dans l’après-midi, pour une visite d’amitié et de travail.
A sa descente d’avion sur le tarmac de l’aéroport international Président Modibo KÉÏTA de Bamako-senou, le nouveau Président burkinabè, a été accueilli par son homologue malien, qui l’a ensuite accompagné au Palais présidentiel de Koulouba, où les deux Chefs d’État auront des entretiens autour de sujets d’intérêt commun.
Le Premier ministre malien par intérim, le Président du Conseil national de Transition (CNT), des membres du Gouvernement ainsi que les membres du corps diplomatique et consulaires, étaient présents à l’aéroport international Modibo KEÏTA de Bamako-senou pour accueillir cet hôte de marque du Président GOITA.
Par: Présidence de la République du Mali
Les mutins s’entendent comme larrons en foire, mais ils n’osent pas se montrer. Bizarre.
Kakobe ke, kakobe ke, Mali ban na djon gnama, kakobe ke, kakobe ke Burkina ban na djon gnama! kabeke ka kobeke la Guinee ban na djon gna ma! Debout sur les ramparts nous sommes résolus de mourir pour l’Afrique et pour toi, Mali, et pour toi Burkina et pour toi Guinee!
Voici une Afrique debout et qui refuse de courber l’echine devant des idiots et imbeciles qui ont détruit la Libye et tout le Sahel! L’Afrique aux Africains, adieu la maudite France, et les autres impérialistes comme les USA et la Grande Bretagne!
Tu vis toujours?
Comme toi El Hajj Niyefokoyesegou et en tres pleine forme comme toujours!
Comments are closed.