Le président du Cadre de réflexion et d’action des jeunes (CRAJ), Mahamane Mariko, et ses camarades, étaient face aux journalistes le 7 février dernier à la Maison de la Presse.
Au cours de la conférence de presse, Mahamane Mariko a fait savoir qu’en ces moments de dures épreuves, nous devons taire nos ego, nos petites divergences pour parler d’une seule voix et faire face à l’ennemi commun que sont les bandits armés, les mercenaires, les antidémocrates qui sèment le doute dans l’esprit de certains Maliens.
« L’évolution récente des événements du Nord nous a donné droit à des manifestations de colère à Bamako, Kati, Ségou, Sikasso pour ne citer que ces villes. Nous constatons malheureusement que des esprits belliqueux et insurrectionnels veulent se substituer à ces manifestations. C’est pourquoi, nous rappelons que nous ne céderons jamais face à une quelconque récupération quelle que soit l’origine pour renverser les institutions républicaines », indique M. Mariko.
Selon lui, « le CRAJ ne saurait tolérer aucune forme non démocratique d’accession au pouvoir qui à nos yeux serait rétrograde et barbare ». Le président du CRAJ a saisi l’occasion pour exprimer leur soutien inconditionnel et indéfectible au président de la République, à l’ensemble des institutions républicaines, au peuple malien et à notre vaillante Armée.
Lanfia Sinaba
En réalité ce “journaliste” ne connait ni Mahamane ni Oumar. Je ne sais pas comment il a puis ecrire son article sans être sur place???
mr le jounaliste un peut de sérieux oumar et non mahamane tout est comme sa au mali jusqu à la formation des militaires apres ont dit que ses la faute au autres
Lanfia Sinaba vous devez etre virés de votre boulot car vous n’avez pas l’esprit necessaire pour le faire. Donc en parlant de Mahamane Mariko il faut mettre la photo de Dr Oumar Mariko? Je me demande si vous etes meme un malien!
ATT doit partir le plus vite, plutot sera le mieux.
Comments are closed.