Le Président de la République, SEM Ibrahim Boubacar Kéita a regagné Bamako après un séjour privé en France

5

MALI-COMMUNIQUÉ DE LA PRÉSIDENCE DE LA RÉPUBLIQUE

Le Président de la République, SEM Ibrahim Boubacar Kéita, a regagné Bamako ce jour vendredi 07 décembre 2018 après un séjour privé en France.

 

Crédits photographies Ccom PRM -Madou’s –

Commentaires via Facebook :

5 COMMENTAIRES

  1. Quand on va en visite privé on utilise ses propres moyens financiers et non l’avion officiel, surtout quand on se fait payer des millions par mois en plus d’un fonds politique dont nul ne connait le montant! En plus as besoin de protocole au retour ni de couverture médiatique officielle, mais au royaume ibkzonkeba tout est permis. Les gilets jaunes, qui seront rouges au Mali c’est pour bientôt.

  2. Je me nomme Isabelle et je voudrais partager une histoire incroyable que j’ai traversé il y a de cela 3 ans. Juste après le mariage mon mari et moi avions décidé d’avoir un enfant, sans savoir que nous nous sommes engagé dans un problème sans fin, 2 ans après le mariage je n’arrivais toujours pas à tomber enceinte ce qui commençais sincèrement à nous inquiéter, dans la troisième année mon mari a décidé que je suive des traitements appropriés dans différent centre de santé sans aucun résultat. J’étais complètement désespéré. Mais par la grâce de Dieu l’une de mes amies qui avait eu ce genre de problème et dont elle a eu satisfaction par le biais d’un … nommée AZE ( chercheur en Médecine Africaine ) . Au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce Monsieur je croyais pas j’avais des doutes et un peur et ne savais m’engager ou pas mais au fur des jours vu ma situation elle insiste à ce que j’aille faire au moins la connaissance du maître en question, j’en ai parler à mon mari et c’est de la que nous avions décidé ensemble de contacter se monsieur pour le même problème, et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant.Le maître nous a donné des recommandations à suivre après un rituel effectué par lui-même et des tisanes à base des plantes, c’est là il nous a donné un délai de 3 mois, je vous @ssure qu’au bout de 1 mois j’ai commencé à avoir des nausées et j’ai immédiatement effectué un test de grossesse qui s’est révélé positif.Mon m@ri étais très content et moi aussi J’ai retrouvé la joie de vivre grâce au maître et je vous le recommande vivement si vous aviez le même problème. Vous pouvez le contacter :
    Tél (whasapp/Viber) : 0022966547777
    Voici son site : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com

  3. A voir la manière dont Bouffon 1er est descendu de l’avion, il est prêt à refaire 7 fois le tour de la Kaaba au petit trot 😂😂😂😂.

  4. Le 1er décembre, le Mexique a accueilli un nouveau Président,Andrés Manuel Lopez Obrador, ayant juré pendant sa cérémonie d’investiture de ne pas mentir, ne pas voler ni trahir le peuple mexicain et ayant commencé son mandat en réduisant de moitié ses revenus et en quittant la résidence présidentielle.

    Le nouveau Président mexicain Andrés Manuel Lopez Obrador, surnommé Amlo, qui a prêté serment samedi dernier a entamé son mandat d’une manière bien différente de celle de ses prédécesseurs.

    En tout premier lieu, Amlo qui dit vouloir en finir avec les privilèges a décidé de commencer par lui-même et de réduire de 50% sa rémunération.

    Les deux autres mesures allant dans le même sens concernent la vente de l’avion présidentielle et l’abandon de la somptueuse résidence d’État.

    L’avion qui avait coûté 218 millions de dollars au pays devait quitter Mexico lundi pour un aéroport de fret à San Bernardino, en Californie, où il sera préparé pour un acheteur potentiel. En outre, 60 avions et 70 hélicoptères qui appartiennent au gouvernement seront également mis en vente prochainement.
    Quant à la résidence, Los Pinos, habitée encore par son prédécesseur Enrique Pena Nieto, Amlo se propose de la transformer en centre culturel à destination du public.

    Toutes ces mesures s’inscrivent dans le projet d’Amlo d’inaugurer une «présidence d’austérité».

    • Mon Cher,
      pourquoi cette provocation ?
      Chez nous, la présidence est à la fête.
      Une fête des tous les instants.
      Le budget de l’Etat est au service de notre bourgeois du Sahel.
      Il ne justifie Rien
      Il ne déclare Rien
      Personne ne lui demande Rien.
      Il ne connait que les Palaces de Paris New York etc.
      Il n’est pas le seul, la famille et les proches font aussi la fête
      Il dépense comme un Malade, d’ailleurs c’est un malade.
      Les députés ne savent Rien et ne demandent à Rien savoir
      L’argent coule à flot comme dans une monarchie pétrolière
      Et pourtant nous sommes dans l’un des pays les plus pauvres du Monde.
      Les Maliens sont dans la misère de tous les jours.
      Nous n’avons rien pour acheter des gilets jaunes ou rouges et dire Halte à la comédie.
      Mais, Inch AllaH, nous allons le faire un jour, Torse Nue.

Comments are closed.