Le mouvement ‘’An BI KO’’ a mis les petits plats dans les grands pour réserver un accueil historique au Président de la transition, chef de l’État, le colonel Assimi Goïta.
En effet, une caravane de sensibilisation dans les rues de la capitale des rails a été organisée par le Mouvement ‘’AN BI KO’’ de Kayes sous le leadership de Daouda Camara, suivie d’une forte mobilisation de la base pour l’événement grandiose. Une véritable réussite qui a permis la mobilisation des Kayesiens autour de la visite du Président Assimi Goïta.
Le Mouvement ‘’An BI KO’’ en première ligne a facilité le défi de la mobilisation. Résultat : des milliers de Kayesiens étaient au stade Abdoulaye Makoro pour répondre à l’appel du Président de la transition. Le Mouvement ‘’An BI KO’’ a montré son sens de l’organisation et de la mobilisation.
Les Kayesiens sont très fiers de ce Mouvement pour ses efforts de construction nationale et de développement à la base. ‘’AN BI KO’’ a gagné les cœurs des Kayesiens, soutiennent les nombreux citoyens de la cité des rails.
‘’AN BI KO’’ est une force politique imbattable aujourd’hui sur le terrain.
Sa Présidente, Madame Fatoumata Batouly Niane est une dévouée du développement et du bonheur des Maliens.
‘’AN BI KO’’ à Kayes, c’était une mobilisation monstre pour accueillir le Président Assimi Goïta.
Les kayesiens ont massivement répondu à l’appel du mouvement ‘’AN BI KO’’.` HALDI
publicsenat.fr/actualites/economie/plus-de-9-millions-de-personnes-pauvres-en-france-emmanuel-macron-na-rien-fait-pour-arranger-les-choses-regrettent-les-senateurs
Comments are closed.