Conformément aux dispositions constitutionnelles et légales, le président Aliou Diallo a procédé au dépôt de son dossier de candidature à la Cour constitutionnelle le mercredi 30 mai 2018 à 13h30.
Le dossier de candidature est supporté par le parrainage de dix (10) députés. Le président Aliou Diallo tient à remercier l’ensemble de ses soutiens pour leur confiance. Il adresse des remerciements appuyés aux dix (10) députés et aux nombreux conseillers communaux qui ont spontanément présenté leur formulaire de soutien à sa candidature. Le président Aliou Diallo réitère tout son engagement et sa détermination à apporter le changement qualitatif tant attendu par les laborieuses populations du Mali.
À ce titre, à l’issue du dépôt de son dossier de candidature, le président Aliou Diallo a procédé à la mise en place officielle de sa direction de campagne. Celle-ci est pilotée par un directoire composé d’un directeur issu du parti ADP-Maliba, l’honorable Amadou Thiam, et d’un directeur d’ouverture, l’honorable Moussa Bathy Diawara, membre de la Plateforme des 12.
Bamako, le Mercredi 30 Mai 2018
La Direction à la Communication
Ce monsieur est un imposteur il a quelle compétence quand même soyons un peu sérieux les maliens ouvrez les yeux aujourd’hui nous sommes en retard la Guinée le Burkina le Sénégal Abidjan n’en parlons même pas ils sont tous avance de beaucoup d’années Par rapport au Mali hey maliens réveillez vous pardon!!! Ce gars n’est rien qu’un Imposteur Walaye il y a des dossiers très lourds sur lui … hey ayez pitié du Mali Walaye cherchez quelqu’un d’autre pardon !!!!
L’habit ne fait pas le moine
As tu des preuves de ce que tu avances ? Tu écoutes ce qu’on te de lui, moi je te parle de l’homme que j’ai côtoyé.
Il a beaucoup de qualité que le Mali a besoin pour se stabiliser et se développer . L’ayant Côtoyé de près pendant longtemps à l’exterieur du Mali, je peux témoigner de son amour pour le Mali et de sa bonne volonté envers son prochain. Ses compétences dans divers domaines sont des atouts certains qui plaident pour lui.
Comments are closed.