Le Premier ministre malien de la transition se rend en visite au Maroc

7

Le Premier ministre de la transition du Mali, Dr Cheick Modibo Diarra, a quitté Bamako jeudi à destination du Maroc.

“Le voyage du Premier Ministre dans le royaume chérifien s’ inscrit dans le cadre du renforcement des liens de coopération entre les deux pays”, indique un communiqué du gouvernement malien.

Pendant son séjour, dont la durée n’est pas précisé par le communiqué, le Premier ministre malien aura des échanges de vue sur les relations maroco-maliennes à travers des rencontrer avec les plus hautes autorités du pays.

Il va aussi saisir cette opportunité pour informer ses interlocuteurs des efforts du gouvernement dans la réalisation des tâches qui lui sont assignées pour “la reconquête des zones occupées” dans le Nord du Mali et l’organisation “d’élections libres et transparentes”.

 

Publié le 2012-07-06 10:50:00 | French. News. Cn

Commentaires via Facebook :

7 COMMENTAIRES

  1. Chèque Diarra et son gouvernement incompétent et marionnette sont indéfendables devant l'histoire.

    Chèque Diarra et son gouvernement incompétent et marionnette sont indéfendables devant l’histoire.

    Ils feront mieux de se barrer pour permettre à d’autres de prouver leurs compétences. Diarra s’est spécialisé dans le ralentissement du processus de sortie de crise, l’opposition à l’intervention de toute force libératrice du Nord et à toute ouverture de son clan ou son gouvernement de famille.

    Le Mali n’appartient pas à Diarra et sa famille.

  2. Nous, mouvement de sauvegarde de défense et de la transition au Mali,appelons tous les dignes fils du pays à sortir massivement et à empêcher de tous les moyens toute personne qui va défendre son intérêt personnel lors de ce sommet auquel nous ne souscrivons d’ailleurs pas.
    Ensemble le Mali vaincra!

    • Cache toi sinon tu peux être le saraka de ta sortie massive. Regarde là où les premières sorties nous ont amené. Vopus prenez cette crise pour de l’amusement en mettant le feu continuez et ne vous arrêtez pas avant la mort. Du courage!

  3. au lieu daler boufer largent au maroc et marier une nouvelle femme il faut degager et laiser la place a ceux qui sont preocuper par la gestion dun mali
    diarra degage sinom la population va tedegager tu va faire quoi au maroc a part bouffer largent

    trois mois vous naver rien fait nio toi ni sanogo apart voler et marier les fille alors degage rapidement pm diarra

  4. C’est une bonne chose
    il faut aussi penser à trouver des solutions pouvant nous aider
    pour une sortie de crise

Comments are closed.