Soumeylou Boubeye Maïga est attendu ce jeudi dans la région avec « une forte délégation ». Cette visite qui intervient après celle de Moussa Mara en mai 2014, s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre de l’accord de paix et de réconciliation, selon le gouvernement.
Pour Soumeylou Boubeye Maïga, elle permettra de « favoriser la présence de l’Etat sur le terrain et d’accélérer le retour des services sociaux de base auprès des populations ». Mais cette visite est programmée alors que l’armée malienne est absente de Kidal depuis 2014.
Par StudioTamani.org
Pour l’éléctrique
le pretexte des matériaux est un faux débat
car ces matériaux se récupèrent, se recyclent
Le problème est surtout les pays qui ont la facheuse mauvaise “tradition” de bruler des votures!
Les manifestants réclament toujours des efforts de la part des autres pour l’écologie mais de l’autre coté ils brulent des voitures toutes les nuits…
SBM va à Kidal pour rechercher la stabilité et la paix pour le Mali. C’est le seul but de la visite du premier ministre à Kidal. Certains s’attardent sur la manière dont cette visite est préparée avec de vaines paroles qui n’ont aucune importance. Pour la quiétude des maliens aucun sacrifice n’est de trop.
😊SOUMEYLOU L AGENT FRANCAIS! LE MAFIEUX ! L INTRUS! IL EST DE MECHE A KIDAL AUSSI C EST SUR! IL AVAIT FAIT ECHOUER MARA LABAS! IL Y VA IL Y EST ET A TOUJOURS ETE DE MECHE!😊
👤MALIENW AW YE AW NIEH YELEN! SOUMEILOU BESON KA IBK BOYEN KA MALI TCHI POH! MALIENW ! AW BE BOH KO KALAMA TUMAMINA SBM YE MALI TCHI POH! 👤
J’espere seulement qu’il amenerait avec lui le drapeau national et n’oserait s’incliner sur leur tissu “b’azawaden”.
Comments are closed.