La nouvelle est tombée le 26 avril dernier après plus de quatre mois d’attente; c’est-à-dire depuis le 22 janvier dernier où le dossier a été déposé au département en charge de l’Administration Territoriale et des Collectivités Locales.
Ainsi donc, l’Union des Mouvements et Associations pour le Mali (UMAM) cède sa place à l’UMAM. L’objectif visé par ce parti qu’il faut prendre très au sérieux est de « donner à la politique malienne un nouvel élan afin d’anéantir l’indifférence et la méfiance dont le politique fait l’objet auprès des masses populaires ». Son siège est situé à Sogoniko, rue : Avenue OUA.
Ado
C’est quel article ca? “L’UMAM cede sa place a l’UMAM”. En plus, du 22 janvier a aujourd’hui, ca vaut meme pas 4 mois, et il nous dit “plus de 4 mois d’attente”. Il faut un jopurnaliste farfelu comme celui la pour ecrire un article sur ce Jeamille. Bande d’opportunistes! La politique de “on soutien” pour couvrir ses arrieres est finie maintenant. Tout ca ne va pas empecher d’ouvrir son dossier du rapport ecrit par le VEGAL.
Ce libanais est ambicieux. Il veut devenir quelqu’un au Mali ! Il a fait combien de partis ? Qu’il fasse attention. On le suit de près et il doit nous rembourser tout l’argent qu’il nous a volé pour le liban
bien dit, tout compte fait malgré le long sejour du bois dans l’eau, il ne sera jamais caiman.
Comments are closed.