Le Mali ne reconnaît pas la République du Kosovo

6
Le président par intérim du Mali, Dioncounda Traoré

Le Mali ne reconnaît la République du Kosovo, selon un communiqué de la présidence de la République du Mali, rendu public jeudi.

Le texte rappelle qu’un document circule à travers le monde selon lequel le Mali a “reconnu la République du Kosovo”.

La présidence de la république “dément avec la dernière rigueur ce faux défaut qui porte atteinte à l’image du Mali” et “dément catégoriquement l’information qu’il consent, laquelle relève de l’ opération d’intoxication et d’affabulation”, indique le communiqué.

“En conséquence, la présidence de la République du Mali informe l’opinion publique nationale et internationale que le président de la République n’a jamais signé un quelconque document de reconnaissance de la république du Kosovo et se réserve le droit d’ entreprendre les actions appropriées en vue d’identifier et de sanctionner les auteurs de ce faux document”, conclut le communiqué.

 

Publié le 2012-08-24 09:44:30 | French. News. Cn

Commentaires via Facebook :

6 COMMENTAIRES

  1. le Mali n’a pas d’autre souci que de reconnaitre ou pas le Kosovo ?? pourtant là bas c’est moins le bor.del qu’au Mali ou l’Azawad , appelez le comme vous voulez :mrgreen: :mrgreen:

  2. Le Mali n’a pas fini avec ses propres problèmes pour refuser de reconnaître un pays. Est ce que le Mali même est reconnu aujourd’hui? dans la mesure où l’aide etrangère est suspendue, alors que nous ne pouvons pas voler à present avec nos propres ailes. Occupez vous de nos vrais problèmes, oubien c’est pour quémander de l’argent je ne sais pas.

  3. Kia Kia Kia, Mr le Prési ns ossi, ns avons notre KOSSOVO làabas o Nord 😆 😆 😆 . Peut le dit doc a été élaboré par le Mnla avec l’appui tech des suisses 😀 😀 😀

Comments are closed.