Le fils d’IBK n’est pas investi par le RPM : Karim, candidat de «La voix du peuple»

11
Karim Keita
Karim Keita

La section RPM de la commune II n’a pas finalement investi le fils d’IBK, Karim Kéita comme candidat aux élections législatives du 24 novembre.

 

  Il a néanmoins été désigné comme candidat indépendant par l’association «La Voix du peuple» que dirige son épouse, Mme Kéita Rokya Sidibé.

 

Il est aussi soutenu par plusieurs cadres et militants du parti tant en commune II que dans d’autres communes du district de Bamako.                         

   Bruno D SEGBEDJI

Commentaires via Facebook :

11 COMMENTAIRES

  1. Il est resté chez Papa avec sa famille à ne rien foutre avec sa famille pendant des années. Il a attendu ce moment donc il veut profiter, voler et fêter lui aussi ses 6 milliards sur le dos des maliens comme l’a fait la fille d’ATT. Qu’est ce qu’il peut apporter à la commune 2? Rien, en plus il a grandi à Badalabougou et non en commune 2 ou il venait simplement passé ses journées de dimanche. A son âge, il est inexpérimenté avec un maigre diplôme même si ces petites gens de pseudo journalistes veulent nous faire croire autre chose. Il a grandi et étudier avec nous.
    C’est lamentable, c’est tout … Et les gens vont voter pour ce poltron … parce que le Mali est ainsi fait. On le détruira car nous allons rentrer au pays, aguerri après quelques années d’expérience significatives suite à nos brillantes études.
    Pourquoi avoir attendu Papa pour fighter dans l’octogone politique? Pourquoi se cacher sous le boubou bazin de Papa?

  2. UN CONSEIL D AMI, KARIM KEITA LE MALIEN DE 2013 ET CELUI DE 1991 SONT DIFFERENTS . PLUS JAMAIS NOUS NE LAISSERONS NOTRE NOTRE PAYS ENTRE LES MAINS DE QUI QUE CE SOIT POUR LE DETRUIRE COMME L’ A FAIT ALPHA OUMAR KONARE, ATT. VOTRE PAPA A TROP SOUFFERT AVANT D AVOIR CE QU’IL A AUJOURD’HUI, LA CONFIANCE DES MALIENS ( 77.62 % ). POURQOUI VOUS VOUS ETES PAS PRESENTES AVANT SA VICTOIRE? ATTENTION KARIM, LE VIEUX NE MERITE PAS CA. SI VOUS COMMENCEZ SOUS LE COUVERT DE VOTRE FEMME ” VOIX DEU PEUPLE”, JE VOUS CONSEILLE DE VOIR AU SENEGAL, NOUS MALIENS DE L INTERIEUR ET DE L EXTERIEUR VEILLERONT AU GRIN. EST CE LA PROCHAINE ETAPE SERAIT LES PRESIDENTIELLES? EN TOUT CAS, SAGESSE RECOMMANDE A CE QUE VOUS VOUS ELOIGNEZ DE CETTE POLITIQUE POLITICIENNE, POUR LE MOMENT SINON VOUS VOUS EMBOURBEZ DANS UN GUEPIER QUI PEUT ETRE DE NON RETOUR. IL POURRAIT TERNIR SINON DETRUIRE LES EFFORTS DE VOTRE PERE. EN TEL CAS, VOUS POURREZ CERTES ALLER DANS UN PAYS VOISIN, MAIS VOUS NE POURREZ JAMAIS Y METTRE PIEDENCOR

  3. Karim Keita c est un mauvais exemple que vous entrez de montrer aux maliens. Si vous n êtes pas investit par votre parti vous devrez retez dans la ligne.
    Mais décider d être candidat dissident n est pas une bonne image pour la démocratie pour la stabilité même du pays. Car votre père est aux manettes . Vous serez accusés par les faux politiciens de favoritisme de votre père qui est le président du Mali.
    Ne soyez pas trop précipitez le pouvoir ne se gagne pas de cette manière .
    Merci d écouter les bons conseils des vos concitoyens que nous sommes.

  4. n’ayez pas des esprits aveugles, le cerveau sert à raisonner un outil extra doe par le PLUS GRAND! certains croient biensur que c’est un signe de democratie au sein de la RPM loin de la c’est juste pour dejouer l’opinion social… mais affaire à suivre…

  5. Arrêtez de nous turlipiner les méninges avec épiphénonomène. Il y a bien plus préoccupant pour les maliens que cette affaire. Le mec se bat pour un poste électif et non pour être désigné par le fait du prince. Sa non investiture au RPM est d’ailleurs un signe que la démocratie fonctionne au sein de ce parti. C’est donc à bon droit citoyen que Karim a la lattitude de se faire investir par tout autre regroupement politique de son choix.

  6. pauvre mali,on prend les mêmes et on recommence!IBK doit faire attention car,si ça tourne mal sa chute sera plus dure que les autres

  7. Mon cher Karim, éloignes toi de là. Les charognards de la République cherche une porte d’entrée pour atteindre ton père, ne tombes pas dans ce piège. Ils cherchent à saboter le pouvoir de ton père, ne soit pas leur baton guerre. Si tu m’entends, éloigne toi de tout ça. Tu peux mieux réussir sans faire la politique, en tout cas, pendant cette période de gestion du pays par ton père. EN bon entendeur!

    • Bien Dit je fais un parallèle avec l’affaire du fils de Sarkhozy . Le moment est mal choisi pour le moment et comme vous dites attention il y a des gens futés avec des intentions derrière la tête. Petit frère sort de la .Laisse le temps faire . l’Ancien Président Ivoirien FHB n’a jamais laisse un de ces enfants faire de la politique . Suis ce conseil .Notre Président devrait faire de même pour ne pas a avoir a gérer entre le marteau et enclume …

      • Alsace et Rosko, vos propos sont pleins de sens et méritent une attention particulière de la part de Monsieur Karim. Monsieur Karim Kéita, faites attention, les charognards te mettent à la main l’épée avec lequel ils ne lésineront pas pour t’éliminer.

  8. mais pour qui il se prend, voila quelqu’un qui déroge déjà aux décisions de son propre parti quand un membre d’un parti n’est pas investi il doit suivre les lignes c’est pas parce que sont père est président qu’il est au dessus de la loi …. première règle de démocratie katio !!!!! j’espère qu’une bonne réflexion te ramènera a la raison va doucement cela ne sert a rien de courir jeune !!!

Comments are closed.