Le FDR interpelle les autorités maliennes suite à l'assassinat de deux journalistes français de RFI à Kidal
3 Nov 2013 - 08:46
3 Nov 2013 - 09:06
44

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
L’œil De Le Matin : Démocratie ou «démon-cratie» ?
Le Matin 22 Mai 2025 - 01:51 5
Plan d'action du gouvernement : Le quitus du Conseil national de Transition
L'Essor 20 Mai 2025 - 06:09 1
Entre Nous : Le paradoxe malien
Le Challenger 22 Mai 2025 - 13:47 2
De la création d’EMK à la chute IBK : Les regrets de Cheick Oumar Sissoko
Le Témoin 20 Mai 2025 - 10:36 4
Le Mali prévoit de recruter 24 000 soldats
19 Mai 2025 - 13:52 4
Dissolution des partis politiques : le ministre Mamani Nassiré édifie la jeunesse
L'Essor 21 Mai 2025 - 06:24 1
-
Zandjougou KonéSi le FDR a fait un communiqué accusant le Gouvernement d'inaction à Kidal, il ne se comporte pas en "opposition" constructive. Soumaïla Cissé ne donnera jamais sa caution morale à un tel communiqué. L'Etat malien, depuis la transition a été empêché de libérer Kidal, comme il l'a fait en première ligne à Gao et Tombouctou. C'est son courage et son franc-parler-légendaire, que IBK veut prendre le contrôle de Kidal. Le problème a été posé à Dakar récemment, il a été exposé une heure avant ce drame par le Ministre de Dépense devant la Commission de suivi de l'Accord de Ouaga. Alors soyons sérieux. Ce n'est pas parce que les conseillers inutiles ont été vidés de la Présidence qu'il faut accabler le locataire des lieux.12 ansRépondreLike (0)
-
NFPRINZ "en effet comment les assassins ont-ils su ?" Tu sais, 2 journalistes toubabs de RFi dans une ville comme Kidal (surtout en ce moment), en l'espace de 10 minutes à peine tout le monde sait qu'ils sont là!12 ansRépondreLike (0)
-
RINZCes assassinats signent la vengeance. Preuve que l'intervention de la France et la MINUSTA ont fait du dégats...Certains contestent la CPI qui ne jugerait que des Africains..Connaissez vous un continent qui soit actuellement plus dangereux que le nôtre ?..Enlèvements, guerre,coups d'états , assassinats...12 ansRépondreLike (0)
-
Le General de Corps d'Armee SanoghoJE RAPPELLE AUX IDIOTS DE MALIWEB QUE JE SUIS GENERAL DE CORPS D'ARMEE!!!!12 ansRépondreLike (0)
-
tienimangovas dormir tu n,es qu,un cretin nuisible... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:12 ansLike (0)
-
RINZHe ben moi j'aimerai mieux être balayeur de chiottes!!!12 ansLike (0)
-
-
Le General de Corps d'Armee SanoghoQU'EST-CE QUE LE MONDE DE LA PRESSE AU MALI VA FAIRE POUR SOULAGER LES FAMILLES DES VICTIMES, HONNORER LES DEUX JOURNALISTES ET S'INVESTIR DANS LA PROTECTION DE LEURS COLLEGUES ETRANGERS QUI VIENNENT TRAVAILLER AU MALI? C'EST AVEC CES JOURNALISTES ETRANGERS QUE NOUS APPRENNONS DES REALITE'S DE LA SITUATION DE TERRAIN EN AFRIQUE. NOS JOURNALISTES NATIONAUX ONT LES MAINS ATTACHE'ES. ON LEUR DIT DE LIRE LE COURRIER PRESIDENTIEL ET/OU SERVIR DE PLUME POUR LE COCHON CHEF DE PARTI POLITIQUE ET AVOIR DE QUOI FAIRE VIVRE LEURS FAMILLES OU DIRE LA VERITE' ET PERDRE LE BOULOT OU ETRE PHYSIQUEMENT TORTURE'S! JOURNAL QUI PARLE LA BETISE: LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DES COCHONS SON EXCELLENCE LE GRAND COCHON A ENVOYE' UN MESSAGE DE FELICITATIONS A' SON EXCELLENCE L'AUTRE COCHONS PRESIDENT DES AUTRES COCHONS A' L'OCCASION DE LA CELEBRATION DE LA FETE DES COCHONS.... TRES HAUTE ET FRATERNELLE CONSIDERATION DU GRAND COCHON A' L'AUTRE GRAND COCHON! MES AMIS, NOUS CONTINUONS A' MARCHER SUR NOS TETES!12 ansRépondreLike (0)
-
RINZDoit-on intervenir dans un Pays indépendant ? La France dit OUI , ce n'est peut-être pas évident pour beaucoup de français ...Le MNLA est entièrement responsable et son pouvoir semble bien mince, en espérant qu'il n'y a pas un traitre en son sein , en effet comment les assassins ont-ils su ? Le Mali est bien en accusation pour n'avoir pas mis des contrôles sur les axes routiers...Les différentes factions Touaregs sont tellement puissantes que l'on ne voit pas comment le Mali peut gagner militairement ,il doit travailler à la cohésion du Nord et NEGOCIER12 ansRépondreLike (0)