Le chef de file de l’opposition Soumaila Cissé a voté à Niafunké dans la région de Tombouctou

4

Il est considéré comme l’un des favoris de l’élection avec le président sortant Ibrahim Boubacar Keita.

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. Niafunke la ville de Ali Farka Toure (Monsieur le Maire) dit beaucoup sur notre histoire commne dans ce Mali que nous aimons tous tres fort. Soumi aller voter a Niafunke est tout un symbole et toute une grandeur.

  2. SE Soumaila Cisse de par son slogan “Ensemble restaurons l’espoir”, est le Président idéal du Mali. Son programme ambitieux pour le Mali est sans nul doute porteur d’espoir. En 5 ans de gouvernance, IBK n’a obtenu aucun bon résultat . Un vote sanction à l’encontre de ce prédateur permettrait au pays de se débarrasser de ce criminel financier, qui n’a que trop fait souffert son pays malade de la crise multidimentionnelle.

    • une nouvelle fois de plus
      Radio FranceTV pas du tout impartiale,
      comme leur filiale “France24” était curieusement présente lors du désordre et de la tentative de coup d’étAtlantiste contre Nicolas Maduro au Venezuela!

      Franceinfo prend près de 7 min à tenter de nous faire croire qu’un groupuscule en blanc aurait bastonné des gens dans le métro, qu’elle ferait partie d’une triade
      En prenant bien le soin de rappeler ce qu’est une triade, que c’est la mafia, les chinois et blabla!

      Sauf que si l’on reflechit bien, pourquoi ces triades seraient pour l’extradiction car ça concernerait aussi leurs voyou$, Les triades, voyous tout comme ces manifestants pro-Atlantistes ont tout interêt à être contre l’extradiction bien évidemment!

      Dire qu’ils ont prit presque de 7 min pour parler de ça, pour ensuite donner la parole à… Alain Juppé, là c’est sûr, lui, c’est le meilleur exemple avec sa “traversée du désert canadien”!

      La $ectU$ amie de Bolsonaro, non merci !

Comments are closed.