La salle Fanta Damba du CICB de Bamako a abrité Samedi dernier, la cérémonie de lancement de l’Association des militants et sympathisants de l’ancien ministre Ahmed Sow. C’était sous la présidence du parrain, Dr Hamed Sow entouré du président de l’association M. Abdoulaye Maiga et plusieurs invités.
Dans ses propos, le président de l’Association, Abdoulaye Maïga a salué les actes de l’homme tout en invitant les membres à se mobiliser pour soutenir les actions du Dr Ahmed Sow.
Prenant la parole, Dr Hamed Sow a apprécié la forte mobilisation pour l’évènement. « Nous sommes du PDES et nous seront toujours du PDES ». Le PDES n’a pas dit son dernier mot en matière de la candidature, a-t-il indiqué. Pour lui, un parti qui ne respecte pas ses propres conventions créé des dommages au sein du parti. Aussi martèle t-il, «Nous sommes en train de faire la politique pas pour s’enrichir, mais pour bâtir notre Maliba … Nous sommes dans un pays qui est à la croisée de tout le monde et le président ATT a tout fait pour le maintien de la paix ». Il a enfin, exhorté les jeunes du Mali à soutenir nos braves militaires lesquels sont en train de faire tous pour la pérennisation de l’intégrité et l’unité nationale.
Lassa