Lancement du parti de Soumana Sako :Un parti à l’image de «Zou»

0

Les préparatifs du lancement du parti de Soumana Sako se poursuivent lentement, mais sûrement. D’ores et déjà, la naissante formation politique se veut originale et se démarque de la tradition qui consiste à déployer arrogamment les ressources financières et logistiques.

Selon nos sources proches de l’organisation, le lancement sera financé par les militants qui cotisent dans les structures de base. En plus, la cérémonie ne se déroulera pas dans le confort des salles de spectacle comme le CICB ou le Palais de la culture. Les militants du futur parti auraient décidé de tenir leur rencontre en plein air sur une place à choisir très prochainement.

Décidé à être original jusqu’au bout, Soumana Sako lui-même ne sera pas à la cérémonie, comme cela se passe dans d’autres formations politiques. D’ailleurs, Sako serait en déplacement à l’étranger. La cérémonie qui réunira les Clubs et Associations de soutien à la candidature de Sako au Mali et à l’étranger, se tiendra comme prévu le 25 juin à Bamako. L’évènement réserve sans aucun doute des surprises.
A.N.

Commentaires via Facebook :