Lancement des activités de L’Union des Jeunes pour le Soutien à Modibo Sidibé : «Modibo Sidibé est l’homme qu’il faut pour prendre les rênes de l’État en 2012»

0

Le palais de la culture Amadou Hampâté BA a refusé du monde, le Samedi 4 Juin 2011. Les militants et sympathisants d’une dizaine d’associations de soutien aux actions de Modibo Sidibé s’y sont donnés rendez-vous.

En sus des orateurs, la rencontre a été aussi marquée par la diffusion d’un film sur la vie de Modibo Sidibé, ancien Premier ministre. On retient que l’homme a été depuis mars 1991 dans les hautes sphères de l’État. Selon Mody Sidibé, président de l’UJSMS (Union des Jeunes pour le Soutien à Modibo Sidibé), Modibo a toujours servi dans la plus grande discrétion mais avec compétence son pays qu’il aura mis au-dessus de tout.

Mody d’ajouter que Modibo Sidibé est celui qu’il faut pour prendre les rênes de l’État en 2012. Selon lui, il faudrait que la jeunesse œuvre dans ce sens du fait que Modibo constitue l’espoir de la jeunesse. Il dira qu’après cette cérémonie de lancement officiel, les responsables de l’UJSMS se rendront dans les différentes communes du district de Bamako et à l’intérieur du pays pour la mise en place des structures du mouvement.

Pour Mamadou Ivan Diallo, président de l’Association Faso den nyuma, l’homme est celui qu’il faut en 2012 pour conduire les destinées de la nation malienne. M. Diallo précisera aussi que Modibo Sidibé n’est en conflit avec personne. Il a de très bonne relation avec ATT, Alpha O. Konaré et l’Adema.
Lassana Coulibaly

Commentaires via Facebook :