L’ADEMA PASJ dans la mouvance présidentielle : «IBK est un camarade à nous … Nous n’allons pas à l’opposition tant qu’il est Président de la République» dixit Assarid AG Imbarkawane

19
Assarid-Ag-Imbarcawane,
Assarid-Ag-Imbarcawane,

Nous assistons aujourd’hui au même spectre que celui d’ATT. Des partis qui évitent d’aller à l’opposition. Il est inadmissible d’aimer une chose et son contraire. Etant membre du FDR  dont la vision et les objectifs étaient contraires à ceux du RPM parti du  Président de la République IBK, l’ADEMA se devrait de prendre ses responsabilités.

 

 

Au cours de sa rentrée parlementaire tenue Samedi dernier,  le parti de l’Abeille, l’ADEMA PASJ a décidé d’aller dans la mouvance présidentielle donc d’éviter l’opposition comme la peste.

 

 

C’est son Président intérimaire Pr Tiemoko Sangaré L’ADEMA PASJ  qui se dit prêt à s’assumer par rapport à la Gestion des 20 dernières années en termes de succès et d’échecs.  Signalons que 55 députés, le parti se retrouve aujourd’hui avec 16 et opte désormais pour la majorité Présidentielle en vue d’accompagner IBK.

Même son de cloche chez Assarid AG Imbarkawane, candidat malheureux  aux législatives à Gao  lequel  avait pourtant crié sur tous les toits les manœuvres du RPM dans sa circonscription.

 

 

«IBK est un camarade à nous … Nous n’allons pas à l’opposition tant qu’il est Président de la République» a –t-il déclaré.

 

 

Coulou

 

Commentaires via Facebook :

19 COMMENTAIRES

  1. Avec tout le respect que je lui doit Mr AG tu m as trop déçu , et tu n aimes pas le Mali .si tu as un souci pour ce Mali blesse tu n allais jamais parle d amitié entre ibk et toi, tout de suite on veut un président fort et une opposition forte mais honte aux politiciens malien et vous êtes tous des paresseux vous n aime pas aller dans une autre école qui est de l opposition.mais on est la on surveille et on est près des demain.

  2. C’est pas sérieux Assarid quant es que IBK est votre ami, c’est hier seulement que vous l’avez oblige de quitté l’ADEMA, et aujourd’hui il est président c’est votre ami

  3. C’est honteux! Cet Assarid qui est ami de Att se retrouve ami de IBK. C’est l’eternel recommencement. Non et non assarid,il est tant d’arreté ton cinéma. Tous les projets de loi sensibles sont passés entre vos mains, vous avez pris des pots de vins partout pour les faire voter parce que vous aviez convaincu certains que sans vous rien ne marche a l’AN.
    Vous n’êtes qu’un importuniste. Ah j’ai oublié que IBK vous connait,il sait de quoi vous êtes capable. Dieu a bien fait de vous eloigner cette fois ci meme si vous êtes dans les murs de l’AN tous les jours.
    Ayez un peu de dignité très deshonorable,vous perdu ou vous avez peur d’etre jugé avec ATT.
    ATT le grand et le vrai patriote, le democrate. Il ne lache pas ses amis et vous?

  4. BJOURS MES TRES CHERS FRERES ET SOEURS LE MALI EST PLUS QUE EN DANGER DE MORT AVEC SES POLITICHIENS PLUS QUE INCONCIANTS QUI NE VOIS QUE LEURS INTERETS EGOISTE.UN SEUL CONSEIL A IBK DE NE PAS SE LAISSER PIEGER COMME LE GENERAL DE SUDU BABA JE NOMME ICE LE GENERAL FUILLARD AMADOU TOUMANI TOURE.SES MEMES POLITICHIENS ETAIENT A LA MERCI DE ATT POUR UN CONSENSUS OU L OPPOSITION ETAIT PRESQUE INEXISTANTE ET NOUS VOILA AVEC LES RESULTATS UN PAYS PRESQUE DIVISER PAR DEUX UN NORD UO REPUBLIQUE DE L AZAWAD ET UN SUD DIRIGER PAR UN PRESIDENT ELUE A 75/100 DES MALIENS IBK.MON CHER PRESIDENT DIT TOUT SIMPLEMENT A ADEMA MERCI POUR SON CADEAU EMPOISSONNER.CAR IL N YA PAS PLUS OPPORTUNISTE QUE LES ADEMISTES ILS SONT DANS TOUTE LES SAUCES.EN 2007 QUAND DIONCOUNDA PRESIDENT DU PARTI ADEMA NOUS DISAIT(le parti ne va pas designe un candidat si non la SE va nous poursuivrent)ADEMA OPPOSITION AVEC URD ET LE MALI GAGNE

    • Eh mon frère! Ce fuyard dont vous parlez vaut mille fois mieux que ce bandit. Il a trompé toute la nation et toute la communauté internationale par ses sorties ds les # parlements. Que dieu sauve le Mali.

  5. Je sais que IBK est un camarade. Etre dans l’opposition ne veut pas dire être ennemi d’IBK. De bons amis se disent la vérité…. L’ADEMA commence à m’énervé….un parti de suiveur.

  6. J’ai honte pour mon pari:
    – ATT est membre du mouvement démocratique disait l’ADEMA avant d’appartenir à la mouvance présidentielle (Consensus;
    – IBK est un camarade, nous ne pouvons pas l’abandonner malgré qu’il nous ait abandonné
    – URD est membre du FDR, Soumaïla est notre camarade.
    Il faut vraiment une révolution à l’ADEMA. Il n’y a plus d’idéologie, plus de doctrine, plus de conviction.
    C’est la politique du ventre.
    Dramane DEMBELE a été trahis, lui aussi à trahis en décident de soutenir le RPM au détriment de l’URD (membre du FDR)
    On parle souvent de l’international socialisme. Ou sont les socialistes de l’ADEMA????????????????????

  7. Meme si cette amitie doit trahir la Nation… 👿 👿 👿

    Je croyais ce type responsable,mais helas!

  8. Tout le monde est camarade avec tout le monde en politique,et vous appelez cela DEMOCRATIE?il n’y a pas de democratie sans opposition.Le Mali ne va jamais s’en sortir avec des hommes politiques beni oui-oui.

    • A quelques choses “MALHEUR EST BON”. Maintenant, chaque jour on découvre les vrais visages de ces prétendus “caciques de l’Adema”, ils sont seulement à la recherche de la pitance. Hier c’est ATT qui est adulé, puis AYA, DIONCOUNDA et enfin aujourd’hui c’est IBK, celui là meme qui a vu juste en disant élégamment qu’il ne partage pas les memes valeurs que les dirigeants du Parti. Il a vu juste au regard du spectacle désolant qu’offrent les premiers respnsables du Parti , fonctionnaires à quete de strapontins.

      POUR LA SURVIE DU PARTI, LES JEUNES QUI NE SONT PAS PIQUES DU VIRUS, DOIVENT SE DEMARQUER DE CETTE CLASSE SANS CONVICTION ET OEUVRER A L’ATTEINTE DE L’IDEAL POUR LEQUEL, ILS SE SONT BATTUS.

      POUR CE CAMELEON HIER C’EST ATT? AUJOURD’HUI IBK, DEMAIN C’EST IYAD, MOCTAR BELMOCTAR. PRENEZ GARDE !!!!

  9. Ce monsieur la se croit dans la cour de recreation d une ecole fondamrntalle. Kand il s agit du destin des maliens on aimerait entendre des raisonnements plus matures ke ca. Si saviez ke vois et ibk etiez amis pourkoi n l avez vous pas suivi dans son parti? Un peu de serieux monsieur les politiciens maliens on ne crée pas un parti pour en créer on crée un parti kd on a une position politique differente des autres.

  10. Et après C’est ATT que l’on veut abattre en l’accusant de tout 😯 ❗ Meme après tout ce qu’on a vecu personne (ou presque) n’est pret a aller dans l’opposition. C’est grave!

Comments are closed.