Dans un communiqué daté du 24 juin 2014, l’ADEMA-PASJ, sous la signature de son président par intérim, Pr. Tiémoko Sangaré, ” demande l’annulation pure et simple des mesures de suspension prises par le ministre (ADEMA) de la Décentralisation et de la Ville par arrêté n°2014-1664/MDV-SG du 6 juin 2014 “.
En effet, l’ADEMA ” considère que les inondations sont tributaires de facteurs multiples, complexes et ne peuvent être analysées qu’à l’échelle du bassin versant tout entier “.
Dans cette déclaration issue de la réunion du Secrétariat permanent du Comité exécutif, le parti de l’abeille “ considère que les travaux d’entretien des principaux circuits d’évacuation des eaux pluviales…ne sont plus correctement réalisés par l’Etat depuis des années, en raison des limitations budgétaires “.
D’autre part, l’ADEMA se demande pourquoi une telle mesure contre ces élus, tous membres de sa direction, et cela ” à quelques mois de la fin de leurs mandats et à la veille de nouvelles élections “.
D’où cette demande de levée des sanctions infligées au maire du District, Adama Sangaré et à Mme Konté Fatoumata Doumbia, maire de la commune I.
Mamadou Fofana
Adama Sangaré a sa place en prison sinon il doit être lapidé à mort par le Peuple.
Sa prouve qu’au mali les hommes politique ne vise Qu leurs propre intérêt il y’a eu mort d’hommes comment adema peut défendre des personnes qui ont des morts sur leurs conscience madame konte ses quel dégât elle a fait dans sa commune les parents de ses personnes souffre encore et elle pense a sa prochaine élection ce qui veut dire quel n’a pas de moralité dans un pays de droit elle et il devrais être inéligible toute leurs vie
Elle n’est pas candidate pour les elections a venir. Veuillez corriger cela dans vos futurs commentaires 😉 .
S’ils sont suspendus par leur faute, nous ne pouvons qu’encourager, sinon, la justice est là pour corriger les lagunes. Vive a d e ma pasj qui sait choisir du bon côté. Vive r p m qui connaître ses anciens amis. Vive i b k qui comprend moussa mara, son parti et ses alliés et sa famille et le peuple malien inclus les hommes armés ❗ .
Je pense que mieux vaut tard que jamais. L’ADEMA a assez traîné pour ne pas dénoncer toutes les turpitudes de ce régime incompétent et injuste. Il a fallu que 2 de leurs responsables soient touchés pour que le PASJ réagisse. Il y a d’autres problèmes infiniment plus douloureux pour le pays qui n’ont pas reçu le traitement approprié et qui méritaient d’être dénoncés par le parti. Il faut avoir le courage de dénoncer tout ce qui va dans le mauvais sens et qui aliène l’indépendance et l’existence du pays. Vous allez vous rendre compte que vous avez fait le mauvais choix en vous alliant au diable (RPM et IBK).
Vous aviez suivi ATT POUR NE PAS ALLER EN PRISON!
ET VOUS VOULEZ SUIVRE IBK POUR ÉCHAPPER A LA PRISON?
IBK= TOLÉRANCE ZER0 A BIEN NOTER.
VICTOIRE POUR LE MALI QUAND TOUS LES VOLEURS DU PAYS IRONS MÉDITER LEUR SORT EN PRISON.
Je suis étonné des gens qui dirigé notre pays et qui aspirent à le diriger encore puissent défendre quelqu’un comme Adama SANGARE.
Le Mali est véritablement en danger de basculer dans les mains des obscurantistes. Car si l’état de droit ne marche pas ce sont les choix des obscurantistes qui obtiendront l’adhésion de la population.
honte à vous les ademistes
Comments are closed.