La liste ADEMA PASJ/CNID FYT/RJP en Commune V fait parler d’elle : Une forte mobilisation

2

C’était le samedi 09 novembre 2013 sur le terrain « Jakarta » de Kalaban-Coura du District de Bamako en présence d’une foule venue très nombreuse pour voir et encourager leurs champions de l’alliance ADEMA PASJ/CNID/RJP qui est composée respectivement de Mme Katilé Hadiaratou Sène ; Karim Togola (CNID) et de notre confrère Mohamed Kimbiri du parti RJP et de la radio « Dambé ».

 

 

L’occasion était propice de présenter le trio au public et aussi, de donner les consignes de vote pour une victoire éclatante.

En présence de cadres du CE à l’image de M. Boubacar Bah dit Bill, maire de la commune V, Mme Fanta Manchiny Diarra, député sortante du CNID, M. Badri Coulibaly, conseiller municipal à la mairie de la commune V et bien d’autres cadres.

 

 

Il faut rappeler que l’alliance ADEMA/CNID/RJP compte sur la valeur intrinsèque de chaque candidat.

 

 

Mme Katilé Hadiaratou Sène au service des populations

« Sur ce fait, Mme Katilé Kadiaratou Sène, est conseillère municipale à la mairie de la commune V . Une dame sans histoire mais qui s’est mise à la solde des populations. C’est ce qui explique les sollicitations », explique une habitante de Kalaban-Coura.

 

 

Karim Togola, complicité avec les jeunes

S’agissant de Karim Togola du CNID, l’homme est connu pour sa « complicité » avec les jeunes et les femmes. Toujours à leurs écoutes, l’homme s’est toujours investi.

 

 

Kimbiri social et pragmatique

Pour ce qui est de notre con

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. Bonsoir,je vous informe que ma candidature pour les élections municipales a été confirmée ce soir au sein de la Commune 5 du district de Bamako, mon nom est sur la liste du Parti RJP. Je vous prie de faire votre part. Je compte sur vous. Je suis candidat du Parti RJP dont Mr Kimbiri est en tête. Ensemble nous pouvons. Notre liste sera déposée, ce samedi, à la Mairie de la Commune 5.

  2. Que nenni ! je pries tous les Maliens de procéder à un vote sanction , regardons bien des assemblages hétérogènes comme on est entrain de le faire en ce moment dans ce pay! les porcs ,ânes et hiyènes en concubinage de circonstance , sur une même liste et vouloir s’attendre à une opposition digne dans une Assemblée Nationale ? Votons blanc et vierge , et ne cautionons pas cette abâttadisation de la chose politique et publique dans ce pays , si nous voulons aller de l’avant? Il ne faut qu’on valide une assemblée constituée et faite avec des répris de justice , des pédophiles , des monstres politiques 😈 😈 😈 😈 😯 😯 😯 et des prédateurs !

Comments are closed.