La CAMS-IBK et la présidentielle du 29 juillet 2018 : Faire élire IBK dès le premier tour

6

Si tout se déroule bien comme prévu, les maliens seront invités à choisir leur futur président de la république le 29 juillet prochain. Si les uns sont en train de s’activer depuis le début de l’année 2018, d’autres par contre sont toujours restés mobilisés depuis 2013. Parmi ces associations et mouvements figurent celle de la coordination des associations et mouvements de soutien à IBK dirigée par Dr Boulkassoum Maiga.  

S’il y a des hommes et des femmes qui avaient contribué à l’élection d’Ibrahim Boubacar Keita en 2013 et qui ont toujours continué à lui soutenir pendant ces quatre dernières années, c’est bel et bien la coordination des associations et mouvements de soutien à IBK (CAMS-IBK) de la Commune V dirigée par Dr Boulkassoum Maiga. Et à trois mois de la présidentielle prochaine, la coordination entend réélire leur idole et cette fois-ci dès le premier tour.   Rappelons que c’est à la faveur d’une large concertation avec les forces vives des associations et mouvements de la commune V qui soutenaient Ibrahim Boubacar Keita depuis 2001 que la coordination des associations et mouvements de soutien à IBK fut créée et dirigée actuellement par Docteur Boulkassoum Maiga. Depuis elle n’a cessé de se battre pour que leur idole devienne président de la république du Mali. Et leur rêve se réalisa en 2013 lorsque leur porte étendard fut élu président de la république avec plus de 77%. Mieux elle n’a pas attendue l’année 2018 pour défendre le bilan de celui qui est devenu le président de tous les maliens contrairement aux autres associations et mouvements de soutien. Après quatre ans de gestion du pouvoir, la CAMS-IBK se dit fière du bilan d’Ibrahim Boubacar Keita à la tête du pays pour qui connait l’état désastreux de la nation. Pour les responsables de la coordination, un second mandat pour IBK est nécessaire voire vital pour parachever l’œuvre entamée en 2013 afin de sortir définitivement le pays de la crise qui l’avait secoué en 2012. « Notre objectif aujourd’hui est de faire réélire Ibrahim Boubacar Keita dès le premier tour. Nous en appelons à l’ensemble des associations et mouvements du Mali plus particulièrement ceux de la commune V qui se soutiennent IBK » a déclaré Dr Boulkassoum Maiga. En attendant l’annonce officielle de la candidature de leur idole préférée, la CAMS-IBK  continue de sillonner la commune tout en dévoilant les nombreuses réalisations en cours qu’elle juge flatteuse et porteuses d’espoir pour tous les maliennes et les maliens.

Amara Konaté

Commentaires via Facebook :

6 COMMENTAIRES

  1. et ajoute aussi soutenir IBK soutenir la corruption et de l’insecurite. les malienes arretons de defend l’interet personnel et defend l’interet du mali. le mali c’est pour nous tous et non pour une famille. ou les proche du gouvernemant ce le mali de modibo et soudjata, si’ls avait abuse comme on a entrain de faire on serai pas la, mais la verite vienne. comme on les voi a bresil, afrique du sud et a core.

  2. SOUTENIR LE PRÉSIDENT IBK C’EST AIMER LE MALI.

    SOUTENIR LE PRÉSIDENT IBK C’EST PRÉSERVER LES ACQUIS DE 5 ANS DE LABEUR.

    SOUTENIR LE PRÉSIDENT IBK C’EST ETRE POUR LA PAIX ET DÉVELOPPEMENT DU MALI.

    SOUTENIR LE PRÉSIDENT IBK C’EST OPTER POUR L’AVANCEMENT DE CE PAYS.

    SOUTENIR LE PRÉSIDENT IBK C’EST PROTÉGER LES MAIGRES RESSOURCES DU PAYS CONTRE LES ADEPTES DE LA GESTION CONSENSUELLE.

    SOUTENIR IBK C’EST DIRE NON AUX DROGUES ET AUX GENS QUI INSULTENT NOS HOMMES RELIGIEUX.

  3. Ils n’ont meme pas honte de mentir , encore moins de trahir . IBK réélu en 2018, c’est le comble du ridicule. IBK ne sera même pas au second .

    • IBK fait tellement peur à ses adversaires politiques qu’ils ne font que parler d’IBK. La victoire de cette année sera plus belle que celle de 2013. Car c’est la victoire du bien sur le mal.

Comments are closed.