Le Miankala n’est jamais aussi uni derrière un candidat, Dramane Dembelé, le candidat de l’Adema Pas j. Du hameau à la fraction du village dans toutes les communes jusqu’à la ville, l’heure est la mobilisation pour donner la victoire à leur fils, Dramane Dembélé à la présidentielle du 28 juillet 2013 .
Après une bonne sensibilisation et un explication des idéaux du candidat aux miankala , les honorables Abdoulaye Dembélé et Bakary Koné Zoumana Mallé et d’autres leaders de la section ADEMA PASJ de Koutiala sont confiants que leur champion sera au rendez vous de la victoire .
Pour le lancement officiel de la campagne au stade Babemba de Sikasso, la section ADEMA de Koutiala a mobilisé 500 personnes pour représenter le miankala .
A cet effet neuf (9) cars sont réquisitionnes pour effectuer le déplacement sur Kénédougou sans compter les cadres et sympathisants de Miankala. “Dra” comme ils ont l’habitude de l’appeler, effectueront le déplacement à leurs frais . Le chef du village de Dougban , le village de Dramane et plusieurs de ses habitants sont au rendez –vous de Sikasso
Toute laisse à croire que la cité cotonnière se mobilisera derrière le candidat de l’’Adema-Pasj pour la simple raison que Dramane est jeune et surtout il est issu de Koutiala.
Seydou DIAMOUTENE depuis Sikasso
Mais ce gars est malheureux personne ne regit a tout ce qu`il fait. Mais c`est dommage, si les cadres de l`ADEMA assisteront a la fin de ce grand parti, deuxieme en Afrique.
Comments are closed.