Suite à une plainte reçue d’une source non dévoilée : Bittar Impression perquisitionnée hier en présence du procureur Daniel Tessougué

7
Jeamille Bittar
Jeamille Bittar

C’est la grosse artillerie que le procureur de la Commune VI a déployée pour perquisitionner Bittar Impression, sise à Sogoniko et appartenant à Jeamille Bittar, qui n’est plus à présenter dans notre pays. Suite certainement à des informations faisant état de l’existence de bulletins de vote parallèles, ladite imprimerie a été perquisitionnée par ledit procureur en présence d’éléments de la gendarmerie nationale. C’était hier entre 15h et 17h. D’après des sources concordantes, c’est le Commandant de la gendarmerie de Faladié, qui s’est d’abord présenté en compagnie du procureur de la commune VI pour procéder à cette perquisition.

 

 

Ensuite ce fut le procureur général lui-même, Daniel Tessougué, qui a fait le déplacement, suite au transfert du dossier à la Brigade d’investigation judiciaire (BIJ).

 

 

Cette opération faisait suite à une dénonciation selon laquelle Bittar Impression aurait fait confectionner des bulletins de vote parallèles au profit du candidat Soumaila Cissé. Du côté de cette imprimerie, l’on fait savoir que celle-ci n’avait que des spécimens montrant la manière de voter pour ledit candidat.

 

 

Le procureur a, lors de sa perquisition, emporté des plaques et convoqué à la BIJ pour aujourd’hui le directeur de l’imprimerie, Dramane Bittar.

 

 

Mamadou Fofana

Commentaires via Facebook :

7 COMMENTAIRES

  1. IL A IMPRIMER DE BULLETINS DE VOTE ? C EST TELLEMENT BETE !!!!!!!

    A QUOI CELA LUI SERVIRAIT LE VOTE SE FAISANT A BULLETIN SECRET EN ISOLOIR
    DONC ON PEUT CHANGER EN CACHETTE !!!!!!!!

    D AILLEURS EN FRANCE ON LES RECOIT DIRECTEMENT CHEZ SOI !!!!!!!!!!!!!

  2. Mr le procureurvous commencez a nous faire voir votre vraie identite.
    on sait que vous et mr Malick votre ministre roulent pour qui une mise en garde. Non a l’intimidation sommes nous en democratie ou quoi.
    qui a porte plainte ? La vraie version c’est vous qui avez mis ces spicemens dans les magasin dans les magasins de Bittard jugez en ce que vous faites si c’est honnete et professionnelle…

    • mais mr dougon!!
      vous pensez qu’on dort debout ou quoi, vos arguments n’ont pas de sens et arrété de nous racontez des sotices. comment le procureur pourrait mettre des spicemens dans les magasins de bittar impression à l’ainsi des responsables des lieux?
      tu me fait rire walaye!!!

Comments are closed.