En rencontrant ses alliés le mardi dernier à DFA Communication, Soumaïla Cissé et la direction de l’URD voulaient exprimer toute leur reconnaissance envers des gens sincères qui ont cru en eux et à l’avenir du Mali. Le candidat de l’URD a invité tous ses camarades de lutte à reconnaitre désormais IBK comme leur président, le président de tous les Maliens.
Ils étaient tous là, les différents partis, clubs et associations qui étaient en alliance avec l’Union pour la République et la Démocratie (URD) dans le cadre de la présidentielle 2013. Ceux qui ont soutenu le candidat de l’URD dès le premier tour, comme la FCD, le PS Yélén-kura, le PSP, le PIDS, le PDES, de même que les soutiens du second tour comme l’Umam de Jeamille Bittar, le Parena de Tiébilé Dramé, etc., tous ont répondu présents et ont témoigné de l’intérêt qu’ils ont eu en partageant ces moments de combat pour la démocratie avec Soumaïla Cissé.
De Jeamille Bittar à Oumar Hamadoun Dicko en passant par Djibril Tangara, que de propos aimables à l’endroit du candidat de l’URD pour sa chaleur humaine et ses convictions politiques.
En retour, Soumaïla Cissé a exprimé sa reconnaissance à l’endroit de tous ses alliés pour tout ce qu’ils ont fait ensemble. “Nous avons fait beaucoup, nous devons restés unis. Nous devons nous retrouver pour faire la critique et l’autocritique et se préparer à gagner les prochaines batailles dont la plus proche est celle des législatives. Je crois que quand il s’agit du Mali, nous sommes prêts à tous les efforts”, a souligné M. Cissé.
Il a appelé ses camarades de lutte à reconnaitre désormais IBK comme leur président, le président de tous les Maliens parce qu’il a gagné les élections. C’est ça aussi la démocratie.
Abdoulaye Diakité
JE COMPRENDS POURQUOI CMD A ETE EVINCE PAR DIOCOUNDA ET SANOGO!!!!!!!
IL EST RESTE TROP LONGTEMPS DEHORS DONC COUPE DES REALITES MALIENNES
SEULS DES HOMMES COMME LUI POUVAIT CHANGER LES CHOSES
ON LE VOIT AUJOURDD HUI !!!!!!!! ET CE MALGRE LA PRESENCE DU GRAND IBK
ET MEME DE SOUMI QUI NE DIT RIEN !!!!!!!!!
Comments are closed.