Pour les quatre candidats du FDR, Dramane Dembélé, Soumaïla Cissé, Modibo Sidibé et Jeamille Bittar, il y a des manœuvres tendant à faire un ” passage en force ” en faveur d’un candidat à la présidentielle du 28 juillet dernier. Hier face à la presse au siège de l’ADEMA, ces candidats et le président du front anti-putsch, Iba N’Diaye, ont déclaré que personne n’acceptera ce ” complot contre la démocratie “.
Dans le communiqué lu par Djiguiba Kéita dit PPR, le FDR réaffirme être un front anti-putsch et non un front anti IBK. Cette alliance salue la très forte mobilisation des électeurs. Ce qui illustre de la détermination du peuple malien à tourner la page de la crise politico-sécuritaire de 2012. Le front dénonce les ” dysfonctionnements et les couacs ” qui ont empêché l’expression du suffrage de plusieurs électeurs.
” Le FDR met en garde ceux qui tentent de proclamer un candidat vainqueur du scrutin alors même que les résultats officiels provisoires ne sont pas encore proclamés “, a martelé PPR. Avant de s’insurger contre les déclarations de certains observateurs dont celui de la Francophonie dont certains propos annonçaient qu’un second tour est improbable.
Tour à tour, chacun des quatre candidats a stigmatisé la volonté de ” mains invisibles ” qui œuvrent, depuis longtemps, pour proclamer un candidat élu président de la République dès le premier tour. “ Cela ne marchera pas. Ce n’est pas possible. Comment peut-on comprendre qu’en commune VI par exemple, un candidat s’arroge 90 % des voix et les 10 % partagés entre tous les autres candidats. Même au temps de l’UDPM, de tels scores ne se réalisaient pas “, a souligné Dramane Dembélé.
Pour sa part, Soumaïla Cissé a indiqué que le FDR a pour ciment fondateur le respect de la démocratie et des règles constitutionnelles. Si la Cour constitutionnelle venait à se prononcer sur un résultat, ils sont des démocrates pour l’accepter pour peu qu’il respecte la volonté du peuple. ” Nous avons eu plusieurs élections présidentielles dans ce pays et nous connaissons les forces politiques en présence. Chacun se connait dans ce pays. Nous ne voulons pas proclamer les résultats que nous avons en notre possession mais ils nous permettent de dire qu’un second tour est inévitable “.
Dans son intervention, Modibo Sidibé a indiqué que tout le monde doit attendre patiemment que les autorités compétentes chargées de le faire, viennent proclamer les résultats issus des urnes.
Iba N’Diaye a appelé les Maliens à rester sereins et calmes à déjouer tout complot contre la démocratie malienne. Le pays sort à peine de la crise, a-t-il indiqué, personne n’a intérêt à créer des situations d’une nouvelle crise aux conséquences incalculables. Il a dénoncé le fait que la même radio puisse détenir en un temps record des résultats qui n’arrangent qu’un seul candidat. Il faut éviter de telles manipulations. ” On peut à la rigueur parler des premières tendances partielles ; mais tout mettre en œuvre pour déclarer quelqu’un élu dès le premier tour est un dangereux précédent. Nous n’accepterons pas ces manœuvres là. Il faut éviter de donner des résultats surtout lorsqu’on sait qu’ils sont sélectifs. Les chiffres compilés à notre niveau nous font penser qu’un second tour est inévitable “, a-t-il conclu.
Bruno D SEGBEDJI
Je suis dans le camp d’IBK mais franchement je comprend la position
de Dramane par rapport aux déclaration commentaire du Ministre Sinko Coulibaly.
En effet, il était de son rôle selon la loi électorale de parler plutôt de chiffre et non de commentaire partisane.
Dès lors le Ministre a fait une maladresse mais pardonnable.
Selon un ladage << le peulh pourrait avoir raison mais qui ne vaut coup
de destituer le pâturage.
Ces gens sont malade dans leurs conscience ,ce qu’ils cherchent ils l’aurons ine challah ou .
Vraiment a oû ya en tôrò !!! !!! !!! : 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄
Comme chacun est sur de lui-meme et qu’on veut tous le bonheur du Mali, pourquoi n’allons-nous pas au 2eme tour pour couper court a toutes ces polemiques:lol: ? On demande au FDR de se taire sur quelque chose que ce dernier qualifie d’injustice, que le camp IBK aussi fasse une concession en allant au second tour. Ca va meme etre plus interessant dans la mesure ou il y aura un face-a-face televise entre les 2 finalistes avant le jour du vote. Je crois que les maliens sauront pour qui voter, sinon actuellement il est tres difficile de savoir quoi que ce soit, c’est flou. Arretons ce pilotage a vue sterile et allons au second tour pour que la partie soit plus passionnante. 😆 😆 😆
on a besoin d’un changement radical dans ce pays.l’Ademe(fdr) a montré ses limites.soyons serieux quand même…
LOL
“quqnd la passion va tomber et que IBK sera installe a koulouba vous vous rappellerez enfin de IBK et FDR ont tous ete ensemble pendant 20ans a manger”
Merci mon frère! Au moins un qui garde les pieds sur terre!!!
allé 🙄 🙄 🙄 🙄 vous faire foutre
Alkérou,
Qu’est ce que fais en Belgique????
Tu as demandé l’asile politique au nouveau Roi des Belges??? 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀
FDR allez-y au diable espèce des voleurs!!!!
vous êtes trop petit dans l’avenir du Mali
le Mali d’abord……le Mali d’abord…….le Mali d’abord
soumy même a donne les raisons de leur échec ,les maliens ont tiré beaucoup de leçon de la crise; Le MALI a besoin d’une vraie démocratie et non un système corrompue qui a pour façade le nom démocratie.
LES VEMPIRES DE LA FDR VOIENT APPARAITRE LA LUMIERE DU JOUR ALORS QU’ILS SONT LOIN DE LEURS DE LEUR CACHETTE.
LES MALIENS SAVENT MAINTENANT QUI A FAIT QUOI ET BIENTOT UN ATTERISSAGE RATE POUR LES VOLEURS DU PAYS
quqnd la passion va tomber et que IBK sera installe a koulouba vous vous rappellerez enfin de IBK et FDR ont tous ete ensemble pendant 20ans a manger et pour rappel IBK a meme ete le parrain de la fille de ATT a son mariage (en plus cest lui meme qui a celebre la ceremonie). Internet laisse des traces ce seraient bien que tout le mon de se relise apres les evenements et les pieds sur terre
PPR toi aussi!!! une courte passage au Ministère de sport nous a fait savoir qui tu es (voyage avec l’équipe nationale escale à Paris avec Madame avec l’argent du contribuable passé quelques jours ne compte pas revenir ) Bittar il faut comprendre que ATT est parti même ton poste de Président du CESC tu sais comment tu l’as eut de grâce soit honnête quel électorat tu as même tes chauffeurs et convoyeurs ne t’ont pas voté. Je suis de la commune 5 quand tu as voulu être député en te mettant sur une liste commune avec la belle sœur de Lobbo ca terminer comment il y’a des pratiques qui ont conduit les gens à vous vomir.
Mr soumaila cisse URD , père du defunt
Mr Dramane Dembele ADEMA, oncle du defunt
Mr MODIBO sdibe FARE, oncle du defunt
Mr Jeanmil bittar, employeur du defunt
Ont la profonde douleur d annoncer le décès survenu de leur fils, neveu et employé EFDE.R a l age 16 mois décès survenu ce dimanche 28 juillet 2013 a la suite des élections.la llevée du corps aura lieu ce vendredi au Ministère de l administration territoriale suivie de lhinumation au conseil constitutionnel.
Les sacrifices pour le repos de l ame du defunt auront lieu au Palais des Congres de bamako sous la PRESIDENCE DE MR IBRAHIM BOUBACAR KEITA PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DU MALI.
Les condoléances sobt reçues a kati chez AYA SANOGO.
FATIHA
Très drôle Moussa!!! La réalité est que le FDR a trop longtemps gouté et ne veut plus céder la place!!!! Mais nous espérons tous qu’ils entendrons raison et céderons pour l’amour de cette Nation!!!!!!!!
vive ibk a bas le fdr et le mnla….soumi le champion des voleurs a ete vomi par les maliens ….un sale voleur traitre…
vous semblez qu’en même oublier qu’IBK a aussi bien profité sinon plus profité de ces 20 dernières années que tous les dinosaures politiques du Mali IBK était qu’en même pro-putsch pour ceux qui souffrent d’amnésie sélective , si il savait qu’il avait même une chance de l’emporter au second tour il aurait été le premier à d’opposé à la junte.
espece de con ces quatres leaders . vous avez perdu . laisse IBK diriger le pays pour le bien du peuple . bon pour cisse je connais pas son incapacite parce que il a ete le president uemoa mais les autres vs avez fait qoui , si ns vouz feront confiance . des oufs
Quand on avait dit au FDR (front pour la destruction de la Republique) en 2012 qu’on les attendait avec nos armes fatales (Cartes NINA), ils n’ont pas cru.Le peuple a parle, le peuple a fait son choix vous devez respecter ce choix.Toute tentative de refus de reconnaitre la volonte du peuple serait une insulte a l’egard de ce peuple.Vingt ans c’est largement suffissant, vous avez fait votre prevue, aujourd’hui vous subissez l’eupreuve!Les heures de gloire seront un passé lointain pour vous.
Cette reaction de la part du FDR ce nomme la”peur”. Tout est bruit pour qui a peur. Vous avez loue ces elections n’oublier pas ca. Attendons de voir!!!!
Chers candidats du FDR, respectez vous vous-meme au moins. Les gens peuvent vous tromper mais comment pouvez vous vous tromper vous meme? Vous n’avez pas encore su a quel point le peuple du mali vous a vomi, et ce, il y a de cela tres longtemps. S’il vous plait, si vous etes dignes, respectez, pour une fois, la volonte du peuple. Votre argent, fut-ce il des miliards ne peut pas continuer a aveugler les maliens. Le malien moyens est pauvre mais il peut decide d’etre digne. Je vous en pris, resoectez cette dignite. IBK n’a jamais crie a la fraude pendants les deux fois ou il a ete battu. prouvez par vos actes que vous etes des democrates. Voyez vous, si le peuple dans son ensemble triche pour donner une victoire a IBK (puisque c’est cela que vous insinuez) c’est que le peuple le veut, et qui peut contre la volonte du peuple?
Bande d’incapables!Vous n’avez pas honte, vous savez bien qu’IBK est déjà confirmé à diriger le Mali-ba/il a été choisi par le peuple malien et si vous avez du respect envers ce beau peuple(chose que je doute fort d’ailleurs au vu de vos comportements démagogiques)laissez-le s’exprimer pour une première fois! Cela fait une éternité que vous avez bâillonné ce pauvre peuple! Allez tous crever dans la géhenne!!!Vive IBK!!!by Aken!
vous n’etes pas des democrates, mais une bande de voleurs , de corrompus. le mali n’a pas besoin de vous. allez -y rejoindre votre pere spirittuel ATT au senegal.vous irez tous en enfer pour vos crimes economiques au detriment du peuple malien.
niyefokoyesgou vous vous rendez compte se que vous raconte la .se voyou ne doit pas se regroupé .se voyou comme vous dit se sont de malien et démocratie dans toute il sont le droit de se regroupé quand même .je veux te dire aussi que je ne suis pas du toute le partisan de se candidat.mon candidat se soumana sacko .donc du respect pour toute le fils du mali .est prend pas mal se que je viens te dire est pour évité le dans le pays 😉 😉
L’ Abeille à trop piqué les maliens et les disperser maintenant le peuple a besoin d’un tisserand pour tisser le peuple.
Donc dégagez les membre du FDR.
Ils ont détrui le pays, maintenant que le peuple veut les faire dégager, ils ne veulent plus quitter parce qu’ils savent le sort qui les attend…
Ces candidats FDR sont tous des voleurs des bien de l’Etat. Juste après l’investiture du nouveau Président, il faut commencer à les arrêter un à un pour détournement de fonds public…
Tu ne peux pas être en dehors du pays et connaitre la volonté du peuple malien. Avant les élections, j’ai personnellement eu l’occasion de visiter certaines villes à l’intérieur du pays. Partout, les gens étaient décidés à voter contre le FDR et beaucoup estimaient que c’est IBK qui pouvait battre ces gens là et incarnait la fermeté dont ils souhaitent en ces moments difficiles.
Pour quelles raisons les maliens n’ont pas voter pour Soumaila?
– Parce que les gens pensent à tort ou à raison que c’est lui qui a demandé aux chefs d’état de la CEDEAO de mettre le mali sous embargo.
_ Parce que les gens pensent à tort ou à raison que c’est lui qui a détourné l’argent de la CMDT.
Donc, sans parti pris, voici les raisons pour lesquelles IBK est en passe de remporter les élections dès le premier tour.
Le seul tord du peuple est d’avoir été tolérant avec ces voyous réunis qui ne méritent que la prison, nous savons que vous êtes entrain d’envisager de planifier une nouvelle nouvelle crise, vous n’allez pas pouvoir vous en sortir cette fois ci!
A la limite vous faites pitié chers candidats regroupes au sein du FDR, en tant que démocrates et intellectuels vous savez que seul le ministère de l’administration territoriale est habilitée à donner des résultats PROVISOIRES qui seront ensuite transférés à la cour constitutionnelle le seul organe qui proclame les résultats définitifs.L’heure n’est pas à la polémique, vous vous braquez parce que vous savez déjà se qui adviendraient de ces résultats.
En vous voyant hier à la tele assis l’un à cote de l’autre, franchement on a envie de rendre tellement le tableau est faux, des alliances contre nature. Qui aurait imaginé qu’un Soumaila allait mettre pieds au siège de l’Adema à plus forte raison faire alliance,un Modibo qui a fait l’objet de rejet de candidature au nom de l’Adema, Djiguiba Keita dont le parti (PARENE)a refusé d’aller aux élections sous prétexte de ne pas cautionner des élections bâclées mais qui soutient l’URD, (cherchez l’erreur s’il vous plait).
@Capi de MW….
“CRY-BABY MOUSSA AG QUI NE SAIT TOUJOURS PAS QUE ZOU A OCCUPE’ LE POSTE DE PREMIER MINISTRE BIEN AVANT IBK!!! DEJA EN 1991, IL ETAIT LE PREMIER MINISTRE D’ATT! IL A DIRIGE’ LE GOUVERNEMENT DE TRANSITION. C’EST BIEN LEDIT GOUVERNEMENT QUI ORGANISA LES ELECTIONS POUR NOUS DONNER LE REGIME ADEMA!”
MERCI MON FRÈRE … pour une fois que tu es honnête ….
Je te parie que Zou lui même sera heureux de voir que tu n’as pas grand chose a lui reprocher … 😉 😉 😉 😉 😉 😉
Moussa Ag,… c’est facile de tomber dans le ridicule … quand on est à court d’argument ….NON?
😀 😀 😀 Les gars ça c’est fini 😀 😀 😀 même si j’avais voté Soumi ❗ ❗ ❗ rien qu’à mon buro je suis minoritaire 😀 😀 😀 😀 J’ai été sidéré avant même d’entrer pour voter depuis l’entrée de la cour les gens disaient k’ils entrent pour en finir avec Soumi. IBK a eu les mots justes pour le peuple 😀 😀 😀 Je lui ai suivi plusieurs fois en bambara 😀 😀 😀 il disait seulement les choses que la foule voulait entendre après avoir reciter des versets de coran 😀 😀 😀 C’est ça aussi les campagnes en Afr. Les programmes trop élaborés sont compliqués pour la compréhension de la majorité. Le Cheick Ibrahim Ibn Boubacar KEITA a gagné. Il fo lui féléciter et former une bonne opposition afin qu’il ne soit un ATT Bis car pendant la campagne je le voyais en ATT (galvaniser uniquement la foule sans ne rien dire au finish)
Aldomoro et Capitaine Sanogho, bien sûr que Dominique est un des nôtres, je veux dire qu’il rigole quoi (ie il est entrain d’ironiser). C’est ça.
Maliens et Maliens: Je crois que vous avez compris combien les 98% des hommes politiques maliens sont ridicules.
Et n’oublions jamais le “SABABOU NGOUMA”, je veux dire le Capitaine Aya SANOGO. Merci Capitaine de nous avoir donné l’opportunité de voter réellement.
Parceque sans ton Putch, nous n’aurions pas cette opportunité.
Et sutout GRAND MERCI d’avoir chassé un narcotraficant, un opportuniste vulgaire, un Xénophobe, un tribaliste, un traitre.
Que DIEU l’aide à dilapider l’argent détourné du contruable malien, depuis son exil et le maudisse.
Le FDR est grillé! C’est ça la vérité.
Cette déclaration n’engage que le FDR.
Le Mali n’est pas un Clan mais une République.
Si le peuple malien décide que c’est IBK qui sera Président dès le 1er Tour, alors tous les candidats doivent respecter la volonté de la majorité.
Et pourtant pendant 20 ans c’est votre clan FDR qui a imposé son candidat au peuple malien pour établir une fausse démocratie basée sur la corruption et le mensonge.
jamais une élection n’a été aussi transparente avec un taux de participation aussi élevé dans l’histoire de la démocratie malienne.
C’est le peuple malien qui décide et non le FDR.
au contraire c’est votre ibk ki a soutenu art en 2002 contre soumi donc les 10ans chaotiques de art c’est bien ibk et les 20 ans du far c’est ibk (6ans primature) et 5 ans (assemblée nationale ) donc 11ans à lui seul , trouvez nous autre chose
très bien dit le Sablier. Félicitations à papa Dionkounda et papa IBK. Que LE bon DIEU et nos ANCËTRES accompagnent IBK pour redresser le MALIBA. AMEN!!!
Je dis je redis et je repete le peuple a parle, le peuple a montre sa volonte, celui qui refuse les resultats de cette election est l’ennemi du peuple et a insulte le peuple.Le FDR “front pour la destruction de la Repulique”doit pouvoir raison garder comme dirait l’autre! 😆 😆
FDR ( Front Des Repus ) du Mali,quand est-ce que vous allez cesser de nuire au Mali? Attention,le peuple du Mali est tolérant voir magnanime mais,il sait se montrer mure ,mature,intelligent et responsable. Les résultats de ces élection en sont la preuve. Alors faites attention,on n’a pas encore oublié les torts que vous avez causé au Mali avec la bénédiction du président ATT. Si j’étais à votre place ,je garderai un profil plus bas,car,à vouloir trop s’amuser avec le feu,on risque de s’y bruler A BON ENTENDEUR SALUT!
QU’ALLAH SAUVE NOTRE MALI
Dominique:Volontè (et non volonté) veut dire quoi,je comprend vos griefs contre la Francophonie….
Et pour vos certitudes il ne faut jamais crier victoire avant d’avoir joué.
« Nous n’accepterons aucune volonté d’imposer un président au Mali » Ah Bon ??
Si vous avez acceptez la dégringolade du Mali jusqu’à mettre son existence en danger au point que la France intervienne pour rétablir le pays sur ses pieds c’est sûr que vous allez accepter la volonté de celle ci d’imposer sa volonté.
La France a déboursé des centaines de millions d’€uros et la vie de ses soldats pour sauver le Mali suite à l’incurie des autorités en place. Naturellement, c’est celui qui paye qui décide. Cela ne date pas d’aujourd’hui.
Vous pouvez toujours faire les fanfanrons éffarouchés pour amuser la galérie.
Il fallait faire le nécessaire avant.
Le fonctionnaire milliardaire candidat a t-il pensé au sort du Mali quand il amassait ses milliards au détriment du trésor Malien en tant que ministre des finances ??? Jamais. Le Mali pouvait sombrer pourvu que l’argent rentre.
IBK n’est pas mieux mais il a eu la chance d’être choisi par la France faute de mieux en dépit de ses turpitudes.
Que Dieu notre pauvre Mali, tous ces vautours n aiment pas du tout ce pays.
Labamakoise demande au CRY-BABY Soumaila Cisse’ de venir recuperer pour CRY-BABY MODIBO SIDIBE’, CRY-BABY DRAMANE DEMBELE, CRY-BABY BITTAR, CRY-BABY IBA N’DJAY et lui meme les elements suivants:
Diapers, wipes, bouncers, strollers, formula, rockers, car seats, safety gates, baby monitors, cribs, crib mattresses, changing tables, and diaper bags!
Djiguiba Keita qu’on utilise comme MERCENAIRE pour faire la lecture d’un document IMBECILE, doit attendre dans son KAKA!!!!!!!!!!!!
kel honte
lz maliens veulent un nouvo mali
😆 😆 😆 😆 😆
Ca c’est à ne rien y comprendre … je n’ai pas lu ce qu’ils racontent mais j’ai l’impression que nos 4 amis ne comprennent pas les élections…
Au cas où l’idée vous traverse la tête …
IL NE SERA PAS POSSIBLE D’AJOUTER VOS POURCENTAGES INDIVIDUELS POUR RÉCLAMER QUOI QUE CE SOIT… 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Si vous vouliez être allié pour un candidat …OU CONTRE UN CANDIDAT … CELA SE FAIT AVANT LES ÉLECTIONS … PAS APRÈS … 😆 😆 😆 😆 😆
CA C’EST LE COMBLE …!!!!
Bon…je doute fort qu’il n’y ait pas de second tour … CE QUI EST DÉPLORABLE PUISQU’ON AURA PROBABLEMENT À CHOISIR ENTRE LE DIABLE ET SON SOSIE …ALORS QU’ON AURAIT PU ÉCONOMISER DE L’ARGENT…ET ÉVITER DES TROUBLES …
Moussa Ag,….PARMI LES ANCIENS SEUL ZOUMANA SACKO PEUT PARLER DE CHANGEMENT … SINON CES 5AMIS (IBK Y INCLUS )…QUI SE CHAMAILLENT … SONT MEME PÈRE … MEME MÈRE …QUE DIONKISS …ATT …ET AOK…
CRY-BABY MOUSSA AG QUI NE SAIT TOUJOURS PAS QUE ZOU A OCCUPE’ LE POSTE DE PREMIER MINISTRE BIEN AVANT IBK!!! DEJA EN 1991, IL ETAIT LE PREMIER MINISTRE D’ATT! IL A DIRIGE’ LE GOUVERNEMENT DE TRANSITION. C’EST BIEN LEDIT GOUVERNEMENT QUI ORGANISA LES ELECTIONS POUR NOUS DONNER LE REGIME ADEMA!
ALLEZ MOUSSA AG! NOUS AVONS FINI AVEC LA CAMPAGNE! LE PEUPLE A PARLE’ A TRAVERS LES URNES. IL A CHOISI IBK! LA VOIX DU PEUPLE SERA RESPECTE’E! IL EST TEMPS DE GOUVERNER! LE MALI A D’AUTRES PRIORITE’S BEAUCOUP PLUS IMPORTANTES QUE DE S’OCCUPER DE SES GRANDS BEBE’S IRRESPONSABLES QUI SONT ENTRAIN DE PLEURER PARCE QU’ILS N’ONT PAS PU ACHETER NOTRE PALAIS PRESIDENTIEL DE KOULOUBA AVEC NOTRE ARGENT QU’ILS ONT VOLE’! QU’ILS AILLENT MANGER TRANQUILLEMENT L’ARGENT VOLE’ ET LAISSER NOTRE MALIBA RESPIRER!!!
Je ne souhaite aucun mal a’ qui que ce soit! Je conseillerais a’ Soumi de lire la biographie du Chef Abiola du Nigeria!
QUEL EST LE POINT COMMUN ENTRE DJERI MAIGA ET SOUMAILA CISSE’?
ILS SONT CONS!
CAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII……. 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Tu es drôle CAPI …
Plus malhonnête intellectuel que drôle … mais très drôle … 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Je suis très amusé par ta naïveté et immaturité …
ON DIRAIT UN DE CEUX QUI SONT NOUVEAUX AUX ÉLECTIONS … ET TU PRÉTENDS ENSEIGNER DES COURS PERTINENTS AU SYSTÈME … TU DEVRAIS ÊTRE PLUS SAGE…. HÉLAS …
Moussa Ag,…TRÈS AMUSÉ PAR LES SORTIES RÉCENTES DU CANCRE QUI ESPÈRE MANGER DANS TOUTES LES SAUCES … 😆 😆 😆 😆 😆
J’invite les maliens à refuser les combines des larbins français incarnés par l’oif et la CEDEAO pour vassaliser les États francophones d’Afrique.
IBK ne peut pas passer au premier tour et sera battu au second tour.
Imposez la volontè du peuple et non celle de lobbies.
tu es sure que tu as toutes tes facultés mentales?
C’EST TRES EVIDENT QUE DOMINIQUE EST MENTALEMENT MALADE!!!!
Dominique est-ce que ça vraiment chez toi? nous ne sommes plus au temps de la corruption (temps d’ATT);c’est finis ça.bonne a ton candidat pour l’élection prochain (2018)et en plus il faut contrôler ton langage.comprenez que les maliens ont tourner la page pour avoir la paix,la sécurité,la stabilité,le développement etc a bon entendeur salue.
Dominique est-ce que ça vraiment chez toi? nous ne sommes plus au temps de la corruption (temps d’ATT);c’est finis ça.bonne chance a ton candidat pour l’élection prochain (2018)et en plus il faut contrôler ton langage.comprenez que les maliens ont tourner la page pour avoir la paix,la sécurité,la stabilité,le développement etc a bon entendeur salue.
Comments are closed.